(+33)   04 67 36 51 24    cadeau-icone 

Livre d'or

Juste un mot pour vous dire que nous venons de rentrer en Suisse, mais que nous ne sommes pas près d'oublier la magnifique croisière que nous avons faite sur le canal du Midi.
Bravo et merci pour une si bonne organisation et pour les moments de poésie que nous avons vécus ce jour-là.

Serge et Anne-Marie H.


---


Bonjour SERRGE,
Bonjour ANNE MARIE,

Oh que votre compliment est joliment et élégamment formulé….
Très percutant,
Exceptionnelle comme formulation , cette façon on ne peut plus subtile de traiter de choses « bassement cartésiennes » mérite d’être soulignée.
Elle donne une résonance très particulière et est allée droit au cœur de celles et ceux qui de A à Z ont en conscience ont contribué à motiver votre réaction.
Ils vous sont reconnaissants de votre attention et me chargent de vous communiquer leur plus profonde gratitude.
Ici à BEZIERS, tous à la COMPAGNIE des BATEAUX du MIDI , vous serions reconnaissants de porter la même efficace contribution sur notre compte TRIP ADVISOR. Nous serions aux anges. Merci d’avance.
Et pour terminer, je ne peux m’éviter une « blagounette franchouillarde de Français moyen » qui consiste tout simplement à dire toute sa sympathie la plus sincère à ses « Amis Petits Suisses » ☺
Pas très fine certes, mais je sais que vous l’apprécierez.
Bon vent….

Paul PAGES,
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi

 
Posté par: Serge et Anne-Marie H.
Bonjour,

Je vous ai réservé 9 places pour cette "balade" sur le canal pour le samedi 2 septembre, petite balade vantée par vos collaboratrices avec commentaires et une boisson à bord. Vos horaire sont : départ 13h15 et retour vers 16h45.
Nous sommes effectivement partis en bus vers 13H15 mais nous avons attendu un bon quart d'heure puis le bateau est arrivé il restait 4 à 5 places sur le pont nous nous sommes donc assis au fond du bateau sous la bâche, avec le moteur nous n'avons rien pu suivre du commentaire d'autre part nous ne voyons rien de ce qui se passe à l'avant, obligés de se lever pour voir au moins les écluses (but de la balade). En ce qui concerne la boisson à bord on vous offre 1/2 verre de jus de pomme dans un verre en plastique ..... vous feriez mieux de rien dire et on serai content de l'avoir. Et en plus au lieu d'un retour vers 16h45 le bateau nous a débarqué à 16h (il y a donc tromperie sur la durée.)
J'avais réservé pour des amis et ils ont trouvé que 22 € pour cela c'était du vol, moi je me suis trouvé très gêné et je ne vous ferai pas de Pub.
J'attends une réponse de votre part et pourquoi pas un dédommagement. Sans réponse je me permettais de donner un avis sur tripadvisor et de le signaler à l'office du tourisme.
Sincères salutations.

Michèle L.


---


Madame L.,
Nous vous sommes infiniment reconnaissants de nous rapporter vos observations très directes consécutivement à L’APRES MIDI que vous avez passé en notre compagnie. Nous vous en remercions très sincèrement.
Nous traiterons dans la seconde partie de notre réponse, bien sûr point par point, vos observations sans faux fuyant, avec beaucoup de respect et de déférence.
Vos avis sont les votre (EVIDEMMENT) et ils ne sont pas contestables. Nous sommes très clairs sur ce point.
Vous nous permettrez tout au plus dé les pondérer avec nos avis que, nous l’espérons, vous respecterez tout autant que nous respectons les vôtres.
Nous sommes une entreprise familiale au succès suffisant pour qu’il ne soit pas nécessaire de trafiquer quoi que ce soit.
Vous avez donc bénéficié du régime de traitement réservé à chaque personne qui nous honore de son choix.
Votre perception est différente des 98% des clients qui s’estiment TRES SATISFAITS ou SATISFAITS. Bien sûr ce n’est qu’une statistique.
Encore une précision pour vous dire on peut plus respectueusement que nous sommes insensibles à votre chantage aux réseaux sociaux devenu maintenant banal. Notre réaction n’a donc rien de contrainte.
Pour mieux nous faire comprendre, il est intéressant de noter que nous avons pleine conscience que notre échange s’exerce dans le cadre élargi des réseaux sociaux ce qui induit une certaine relativité à nos positions respectives. Tout n’est pas vrai, tout n’est jamais faux.
La preuve : La relation de la péripétie qui suit est livrée sur notre honneur et nous devrions être en mesure de vous apporter les preuves d’authenticité de notre relation s’il le fallait.
J’ai pris connaissance de votre message LUNDI à 11H50 dans ma voiture à 3 minutes de mon bureau.
A mon arrivée, il y avait un couple de MARSEILLE qui venait amener à notre agence un POMMIER d’AMOUR , témoignage de leur satisfaction extrême éprouvée lors d’une croisière effectué en notre Compagnie.
Banal nous direz vous, mais pas du tout : COINCIDENCE absolument époustouflante puisque ces personnes avaient effectué la même croisière que vous mais ce n’est pas tout :
Ils avaient participé comme vous à la croisière du même jour SAMEDI AM 2 SEPTEMBRE.
Péripétie sans grand intérêt au total je vous l’accorde mais tellement explicite.
C’est seulement une anecdote qui illustre bien le sacro saint principe de la bouteille moitié vide ou moitié pleine. En clair : à chacun sa tournure d’esprit à l’instant T.
Quand même une précision pour soulager notre conscience :
Depuis 10 Ans +/- 40.000 personnes par an pratiquent nos croisières et vous ne trouverez qu’un nombre infinitésimal de commentaires teintés d’autant de ferveur négative .
Deuxième point, toujours un dicton vieux comme le monde qui énonce que « TOUT CE QUI EST EXCESSIF EST VAIN » ( dans les deux sens d’ailleurs.)
Ceci étant, voici, le point par point :
- RdV à 13H45 respecté ce qui prouve notre ponctualité quand nous maitrisons les impondérables qui nous infligés tous les jours sur le CANAL du MIDI et tenant pour la plupart aux fait que les vacanciers locataires de péniches sont dispensés de permis de conduire. ( !)
-
- 13H45 vous prétendez un retard de 15 minutes. A toutes fins utiles, ce rdv est chaque jour la conjonction de deux parcours, un terrestre et un fluvial desquels nous ne maitrisons pas par définition les impondérables. Mais entre nous, était ce bien un quart d’heure ? Et quand bien même 15 minutes seraient elles insupportable lorsque l’on est en compagnie de 8 de ses Amis ?

- Vous êtes positionnée à l’ombre d’un taud. Soit .Combien de milliers de clients ont du subir cet outrage heureux par les grandes chaleurs caniculaires qui courent ?

- Le rafraichissement fait l’objet d’une appréciation à tiroirs :
Rendez vous compte il est offert dans un gobelet en plastique : sacrilège pour nous, perfidie pour vous qui n’apporte rien à l’affaire sinon l’expression de l’acrimonie qui vous inspirait lors de rédaction de votre commentaire. Verre à moitié plein ( pourquoi pas moins) . Comment peut on imaginer qu’un commerçant quasiment toujours complet envisage de faire son beurre avec 3cls de jus de pomme volé ici ou là ? Allons ce n’est pas crédible. Pourquoi ne pas avoir réclamé, nous pour le contenant mais pour le contenu. Vous auriez pu ainsi apprécier la disponibilité et l’amabilité de notre personnel de bord ;

- Le bruit du moteur . Je vous laisse volontiers cet avis mais à l’expérience il n’est pas perturbant parce que c’est un mal nécessaire dont tout le monde s’accommode. Vus vous inscrivez dans une très infime partie( 10 personnes tout au plus) à avoir formulé cette réserve depuis 10 Ans. Mais je concède volontiers que cette remarque n’est pas sans fondement.

- Sur la visibilité : bien sûr les tous premiers arrivés se positionnent à l’avant ( 10 personnes) les autres sont toutes logées à la même enseigne, profitent de la meilleure vue et ne formulent pas de réserve particulière. Mais ce qui est rassurant c’est que vous avez su trouver la combine pour voir quand même ce que vous semblez insinué qui vous était impossible de voir.
- Notre mode de transport présente les mêmes caractéristiques qu’un bus voire un avion. On y voit mieux coté hublot que côté passage. A la différence que sur la péniche on n’est pas scotché sur son siège.

- Le décalage de l’heure d’arrivée vous a justement interpellé et mérite un bref exposé technique :
Il est important de noter qu’il n’a nullement impacté le contenu de la croisière ce qui est quand même à souligner.
Reste l’amplitude du décalage qui, pardonnez cet exposé technique, est précisément dépendant des embarras rencontrés et notamment de l’encombrement ponctuel à subir en haut de l’Ecluse d’Orb. Cette amplitude peut facilement atteindre +/- 30 minutes.
Arrivée théorique estimée à +/- 16h15.
Délai d’encombrement prévisible de 30 mns avant ou après set horaire.
Dans le pire des cas que nous avons envisagés on peut arriver à +/- 16H45.
Pour éviter que le passager pressé ne trépigne nous lui annonçons une arrivée à cette heure et il est toujours surpris agréablement quand il arrive en avance.

- Enfin votre appréciation sur le prix : réponse…. Moitié vide ou moitié plein ( comme le verre) selon un certain nombre de critères à l’instant T. Et donc ,constater que vous estimez avoir surpayé la prestation est d’une incontestable cohérence que je respecte complètement.

- Ce qui suit est écrit très sérieusement. Permettez moi Madame LAURENT de vous faire une suggestion :si vous deviez revisiter les ECLUSES de FONSERANES: louez un bateau électrique sans permis pour 2 personnes( sans rafraichissement) et vous ne rencontrerez aucun inconvénient de la nature de ceux évoqués mais qui en présente tout de même UN différent et de taille : ils ne sont pas autorisés à franchir les ECLUSES de FONSERANES.

Voilà Madame LAURENT la réponse que je ferai toujours en conscience, à chacun de vos éventuels signalements si d’aventure vous estimiez que l’information des autres sous cette forme peut faire avancer les choses.

Très sincèrement désolé par cette situation je la regrette très vivement ,

J’ai la faiblesse de penser que le soin que j’ai mis à vous répondre , et sans avoir espéré une seconde avoir gommé votre insatisfaction (ce n’était pas mon objectif), sera de nature à vous convaincre de ma conscience professionnelle.

Très respectueusement Madame L.


Paul PAGES,
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi

 
Posté par: Michèle L.
Sacré PHILEMON,
Quelle divine journée que celle de ce DIMANCHE 3 septembre qui m'a permis, dans une ambiance tellement heureuse et qui a ravivé de tellement bons souvenirs, de compter un Ami de plus dans mon entourage épicurien déjé bien fourni .
Tu y occupes la place qui me parait t'avoir été réservée par un heureux hasard.
Bienvenue au club ☺
Ça m'a beaucoup plu et je tenais à te le dire.
Bises.

Paul PAGES,
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi


---

Paul,

je suis touché par ces paroles d'amitié, les tiennes et celles de Pascale! Tous mes copains et leurs compagnes me disent que la journée à été parfaite,harmonieuse, chaleureuse... Je mentirais si je disais que je n'ai pas eu, pendant la phase de préparation quelques angoisses,maladie, malheureusement de certains, AVC de Christian Barbier quelques jours avant la date! Heureusement Emile Bosc me remontait le moral et me disait;"ne t'en fais pas , avec Paul tout s'arrangera"!L'accueil d'autre part de Pascale m'était , chaque fois que je doutais ,un antidote et son rire emportait les nuages! J'ai dit à une accompagnante de transmettre auprès des responsables de la compagnie toute ma satisfaction et je vais essayer de venir vous saluer dans l'automne!J'ai des échos des uns et des autres sur la journée, et je suis sûr que si vous les captiez ils vous mettraient, à vous aussi, du baume au coeur! Amb tota mon amistat e ma reconoissenéa a la cola e a la companhia "les bateaux du midi"!

Philemon P.

---

Bonjour PHILEMON,

Très touché par ta simplicité et ta gentillesse j’y suis très sensible et te remercie très sincèrement
PASCALE et moi-même serons très heureux de t’accueillir dans nos bureaux à BEZIERS à ta convenance.
Ce serait chouette que tu puisses nous revenir afin qu’il n’y ait pas de loupé.

Paul PAGES,
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Philemon P.
Bonjour,
Nous avons avons passé un agréable moment ce Mardi 30 Août 2017 grâce à votre équipage qui nous a guidés sur le canal avec gaieté, disponibilité et hospitalité! Le repas nous a régalé et nous a permis de faire connaissance avec d'autres vacanciers. Excellente prestation que nous recommandons. Nos félicitations à la chef de bord, Julie!

Mouguilane C.


---


Bonjour Monsieur CHANEMOUGAME,

Vous imaginez facilement combien ce commentaire particulièrement élogieux peut avoir touché toutes celles et tous ceux( et notamment JULIE) qui de A à Z ont contribué à la réussite que vous relatez.
Ils en sont « TOUT CHOSE » et me chargent en retour de vous remercier mais aussi de vous communiquer leur gratitude pour leur avoir permis de passer une aussi agréable journée en votre compagnie.
Encore merci pour tout et bonne fin de vacances.

Paul PAGES, Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: MOUGUILANE C.
Bonjour,

J'ai fait une réservation pour la croisière Grand Siècle la semaine dernière pour le 24 aout 2017 pour fêter l'anniversaire de mon amie et quand j ai réserve je l'ai signalé et la dame qui m'a dit "pas de soucis on lui mettra une bougie sur le gâteau" , la croisière c est bien passée pour nous, pendant le repas une personne a été malade , les pompiers sont venus désolé pour cette dame mais nous nous ni sommes pour rien .
au moment du dessert très déçue pas de bougie sur le gâteau , la croisière finit , nous sommes descendu et la , la dame nous a dit "désolé j'ai oublié la bougie" et la raison qu'elle m'a donne c est qu'elle avait été perturbée par la dame malade je comprends mais vous savez moi je lui ai répondu que j'avais été très très déçue .
Vous savez j ai été restauratrice et même dans des moments difficiles il faut rester professionnel.

Cordialement,

Fabienne B.


---


Je ne saurais contester la réalité de votre relation des faits.
Dont acte.
STUPEFIANT D’EGOISME ET D’IMBECILITE.

Paul PAGES, Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi


---


Cette dame malheureusement était déjà malade la veille aux dires de votre personnel, même eux non pas compris qu elle soit venue malade mais cela peux arriver a tout le monde.

Je ne pense pas ni être égoïste ni imbécile et je ne vous permet pas de me traiter de la sorte on se connait pas.
Par contre, vous avez prix l'argent de personnes stupides et égoïstes
N'oubliez pas que c'est grâce a des gens comme nous que vous travaillez. Jusqu'à maintenant on vous a envoyé beaucoup de monde et je ne pensais pas être traiter comme ça.
Vous pouvez mettre sur votre livre d'or mon commentaire et ma réponse ça ne me dérange pas du tout, mais sachez que maintenant je ne vous ferez plus de publicité.
Pour moi c est un grand manque de respect que vous avez.

Fabienne B.


---

Non, nous travaillons avec des gens normaux.
Notre métier ne consistant pas à permettre à des détraqués d’assouvir leur mal être.
Je vais vous consentir un compliment :
Vous êtes tellement efficace que depuis que vous avez lancé vos élucubrations nos péniches sont vides ; SINISTRE.
Voilà vous êtes guérie.
Et enfin permettez : pourquoi ne pas vous adresser à une Association de consommateurs ?
Vous verriez comme vous vous feriez ramasser !!!!!!!

Paul PAGES, Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi



 
Posté par: Fabienne B.
Monsieur,

Nous avons fait le 9 Août la croisière Grand Siècle. Nous étions 4 personnes et la réservation était au nom de Martine MOTAIS. Nous tenons à vous dire que nous étions revenus enchantés, de la balade certes, mais aussi de la prestation de Julie et de son équipe. Merci de lui adresser les félicitations qu'elle mérite .... gentillesse, amabilité, sourire etc ....
Cordialement
Martine M. & Co.


---

Madame M.,
Merci pour vos compliments et les remerciements qu’ils induisent.
Naturellement JULIE qui est souvent « l’objet d’un tel traitement » tout comme son équipe d’ailleurs mais aussi ceux qui dans l’ombre ont favorisé cette réussite ont beaucoup apprécié et me chargent de vous transmettre leur reconnaissance pour leur avoir permis aussi d’avoir passé une très agréable journée en votre compagnie.
Merci pour eux
Bonnes vacances.

Paul PAGES,
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Martine M.
Bonjour M. Pages,

Nous venons de passer une magnifique journée avec un repas succulent.
Merci,

Dan M.


---


Bonsoir DAN,

Eh bien voilà que c’est servi chaud.
Direct, simple, illustratif, dans un excellent esprit, c’est un gros compliment qui va aller droit au cœur de celles et ceux qui ont contribué à ce résultat.
Merci du fond du cœur.
Merci mille fois pour votre gentillesse et votre simplicité qui débordent du message.

Paul PAGES,
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi

 
Posté par: Dan M.
Nous avons souhaité l’anniversaire de mon mari samedi 8 juillet sur votre péniche

Le thème « et que la fête soit belle »
Nous étions un groupe de 14 personnes

Nous remercions Christelle et son équipe, accueillante, efficace ,sympathique

Nous avons passé une journée fort agréable sur votre péniche

Un très bon souvenir


Cordialement

Christiane M.



---


Bonjour CHRISTIANE,
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Merci pour ces compliments qui sont évidemment prolongés jusqu’à ceux qui ont contribué à la réussite de det évènement.

Très Cordialement,

Paul Pages,
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Christiane M.
J'ai voyagé sur le bateau de votre compagnie jeudi 06 juillet, la responsable était CHRISTELLE très accueillante ainsi que tout l'équipage.
Très agréablement surpris par leur professionnalisme et leur gentillesse.
J'ai fait malheureusement une allergie faciale ophtalmique et je n'ai rien vu de la journée.
Mais j'ai apprécié durant la journée les petits mots gentils et compatissants de votre équipe.
Même le gâteau d'anniversaire avec la bougie et le tout chanté par tout le monde, que du bonheur même si je n'y voyais pas.
Tout fût parfait de la réservation prise par Alexa à la fin de la journée grâce à l'équipe de Christelle et je tenais à le formuler.
Merci à tous et bon vent,

Claudine et Jean D.


---


Madame DUVIVIER,

Vous imaginez facilement le plaisir, et un peu de fierté naturelle aussi, il faut bien l’avouer humblement, éprouvés par toutes celles et tous ceux qui, de A à Z et depuis que nous avons noué contact jusqu’à la fin de nos services, se sont évertués par leur conscience professionnelle à ce que votre croisière vous apporte autant de satisfaction que celle que vous étiez en droit d’en attendre. C’est apparemment chose faite.
En leur communiquant vos compliments je leur ai dit aussi à titre personnel : MERCI, MISSION ACCOMPLIE.

Tous ensemble vous retournent un ENORME MERCI et sont ravis d’avoir passé cette croisière à vous faire plaisir.
Tous ensemble nous vous disons AL PROTCHAIN COP ( à la prochaine fois)

Paul PAGES
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi

 
Posté par: Claudine et Jean D.
Bonjour,

Nous avons fait la croisière Grand Siècle sur une journée avec le repas, la croisière est vraiment à faire, le repas excellent mais s’il fallait désigner un point fort ce serait le professionnalisme, l’accueil, la gentillesse et l’entrain du personnel. En nous disant au-revoir l’expression « amis du monde entier » nous a amusés d’autant que nous sommes Biterrois, et à ce titre nous sommes ravis de l’image que votre personnel donne de notre ville.
Cordialement,

Aline et Michel J.

---

Bonsoir ALINE et MICHEL,

Oh que c’est gentil et joliment dit.
Vous imaginez facilement la satisfaction de tous à la lecture de votre commentaire.
C’est ainsi que tous ensemble vous retournons un énorme merci.
Personnellement je tiens à vous préciser que votre condensé est celui on ne peut plus précis de la philosophie professionnelle qui nous anime.
Un clin d’œil par rapport à votre humour, ce jour là sur la péniche, vous naviguiez en compagnie de ressortissants de nombreux pays « du monde entier » dont 2 couples d’HONOLULU.
Je vous disais bien que le monde est le jardin de notre compagnie.
Bien vu et merci à vous.

Paul PAGES
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Aline et Michel J.
Les enseignants
Les enfants
de l'école maternelle "Les Petits Raisins" et de l'école élémentaire "La Treille"


Monsieur,

Les écoles de Maraussan, vous remercie d'avoir participé pour la tombola, lors de la kermesse le samedi 24 juin.
Cette journée a été une véritable réussite.

Nous vous remercions .

N. A.
L. B.
 
Posté par: Nathalie A. & L. B.
Monsieur,

Le Vendredi 02 Juin dernier, nous avons organisé notre tombola annuelle.
Vous avez généreusement offert des lots pour cette tombola et nous tenions à vous remercier tout particulièrement.

Ce don a largement contribué à la réussite de notre opération.

Avec encore tous nos remerciements, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos respectueuses salutations.

Laurence F.
 
Posté par: Laurence F.
Bonjour Monsieur PAGES

Juste un petit mot pour vous remercier encore de votre compréhension par rapport à notre problème .
Nous avons passé une journée très agréable ,avec un personnel très accueillant. Déjà j'ai reçu une demande d'information pour fêter un anniversaire sur votre bateau, je vais y répondre avec plaisir.
En vous remerciant encore.

Thérèse D.


---


Bonjour Madame D.,

Nous sommes très sensibles à vos compliments et je les ai transmis celles et à ceux qui ont contribué à votre satisfaction qui ont également apprécié votre très agréable compagnie.
Concernant les « empêchés » invitez lez à nous faire un mail avec leurs coordonnées dont le N° de téléphone portable.
Ils recevront par mail une invitation à une croisière à faire à une date de leur convenance sous réserve de notre disponibilité.
Enfin nous sommes très heureux de savoir compter une Ambassadrice de votre qualité sur CUXAC d’AUDE.
Merci pour cette initiative.
A une prochaine occasion peut être.

Paul PAGES
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Thérèse D.
Cher Monsieur PAGES,

Tout d’abord je suis obligée de vous dire que je suis très, très déçue de ne pas vous avoir vu NI au départ …NI au retour de la croisière …c’est pas sympa … !!!

Mais je voulais tout de même vous confirmer que vous avez un équipage exceptionnel …ils nous ont réellement traités en VIP …une table que pour nous dans la Timonerie …à côté d’un pilote très Pro … « STAN »

Nous avons eu la joie de retrouver CHRISTELLE qui mérite largement son titre de Chef de Bord …son sourire et sa bonne humeur permanente dans la gestion de tous les moments …qui déteint de façon probante sur Nolwenn et Céline … !

Je ne reparle pas du repas qui est toujours aussi BON …Bref ce fut une très Belle croisière « complète » (lol) …enfin les écluses et le pont canal …et je vous remercie de tout cœur d’avoir si bien réussi à effacer ma très grande déception de l’an dernier …

Très cordialement.

Edwige M.


----

Madame M.,

Ravi par votre retour .
Effectivement je n’étais présent ni au départ ni au retour de votre croisière. Ce n’est pas dans mes attributions et toute l’équipe s’en sort tellement bien….
Je l’ai bien regretté et vous remercie de m’en excuser.
L’essentiel étant que la contrariété que vous aviez vécue, bien qu’indépendante de notre volonté, ait été complètement effacée. Ça semble chose faite.
C’est notre philosophie professionnelle.
Vos commentaires particulièrement élogieux et complets se passent de tout…..commentaire.
Toute l’équipe à qui j’ai vais part de cotre ressenti a été très sensible à la mise en forme avec production de superbes photos.
Elle se joint à moi pour vous retourner MILLE merci et vous disent : jamais deux sans trois.
Un petit commentaire complémentaire sur TRIPADVISOR serait apprécié. Merci
Bien à Vous.

Paul Pages
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Edwige M.
Cher Monsieur,
Nous tenons a vous remercier pour l'excellente journée que nous avons passé sur votre bateau pour la croisière grand siècle
Félicitations a toute votre équipe pour leur gentillesse et disponibilité, mention particulière au cuisinier qui nous a régalé !!
Nous ne manquerons pas de la refaire lorsque nous recevrons de la famille ou des amis.
Cordialement

M & G.L.


----

Monsieur LIEBARDT,
Toute l’équipe de la COMPANIE de BATEAUX du MIDI a été très touchée par le retour positif, frappé du sceau de la simplicité et de la sincérité ,que vous a inspiré la réalisation de votre croisière GRAND SIECLE .
Parce qu’il leur « revenait de droit »,nous en avons restitué le contenu à toutes celles et tous ceux qui de A à Z , grâce à leur conscience professionnelle, ont contribué à la réussite de cette CROISIERE .
Ils me chargent de vous retourner leur gratitude en vous assurant qu’ils ont passé un très agréable moment en compagnie de clients aussi délicieux.
Un grand Merci personnel.
Très cordialement.

Paul Pages
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Georges L.
Mercredi 10 mai
Bonsoir
Merci pour cette très agréable journée
Sourire, disponibilité et compétence ont été les maitres mots.
Cordialement
Gilles D.

--------

Monsieur D.,
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement J
Quelle puissance dans la simplicité de votre opinion.
Les « grâce à qui » cette journée, malgré une météo « moustouse » au démarrage, a donné entière satisfaction me prient de vous remercier d’abord pour l’expression de votre gratitude mais aussi pour votre générosité.
Pouvons nous abuser en demandant un petit service si vous le pouvez : vous est-il possible de porter votre opinion sur TRIPADVISOR ? Merci d’avance.
Il ne me reste quant à moi qu’à vous remercier tout aussi simplement de votre initiative.
Bonne soirée.

Paul,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Gilles D.
Mercredi 10 mai
Bonjour Paul. Excellente croisière, très bonne cuisine et bon service
Tout le monde est content. Bravo ! L'an prochain on remettra ça
A bientôt
JEAN LOUIS

----------------

Merci JEAN LOUIS,
Quelle gentillesse.
Je suis désolé de mon manque de disponibilité. Je n’ai pas eu un moment de la journée et j’ai beaucoup regretté de n’avoir pu vous saluer plus précisément.
Mais comme tu le dis : A l’an que vèn
Les copains ont-ils apprécié l’apéro ?
Aurais-tu l’amabilité de faire un petit commentaire sur TRIPADVISOR ?
Ce serait sympa. Merci d’avance
Amitié à vous Deux.

Paul,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Jean Louis
Samedi 6 mai

Bonjour,

Nous avons passé un excellent moment sur votre bateau, avec un équipage très "pro".
Une mention spéciale pour Julie qui a été très active , efficace et toujours souriante. Un bonheur !!!

Encore bravo et merci !!

Marie-Noëlle et Jacques L.

-----------------

Bonjour Marie Noelle
Bonjour Jacques,
En fait ça n’est que du bonheur partagé et c’est comme cela que tout va bien : lorsque les intérêts des deux parties sont satisfaits.
Des mots gentils, en conclusion une synthèse positive sur l’activité que nous vous avons proposée voilà qui a fait chaud au cœur de celles et ceux à qui ces compliments sont destinés
Ils vous en remercient mille fois très vivement tout autant que très sincèrement.
A bientôt.

Paul,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Marie-Noëlle et Jacques L.
Jeudi 4 Mai

Pascale,

Avec un peu de retard je tiens au nom de toute ma famille et surtout au nom de ma Maman, à remercier votre compagnie.

Vraiment votre équipe est formidable leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme ont agrémenté notre croisière.

Nous avons pu fêter merveilleusement les 80 ans de notre Maman "au fil de l'eau".

Encore merci, très cordialement.

Patrick

----------------------

Bonjour PATRICK,
Très heureux d'avoir participé (à notre place bien sûr et à notre façon qui vous a apparemment bien plu) à la réussite de la fête d'anniversaire de votre Maman. Toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette réussite sont particulièrement sensibles à vos compliments éclectiques et particulièrement élogieux. Pas peu satisfait bien sûr, je vous en remercie personnellement.
Ils me demandent aussi d'exprimer toute le plaisir qu'ils ont pris " en votre sympathique compagnie " et me chargent de vous transmettre leurs très sincères remerciements.
Oh pardon!! il ne manquait un vœu à l'intention de votre Maman : le mien « BON ANNIVERSAIRE MADAME! »
En retour un petit service nous comblerait : pouvez-vous porter une contribution sur TRIPDVISOR. Toute l'équipe y serait sensible et vous en remercie.
Bon vent à l'heureuse fêtée aussi joliment.

Paul,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Patrick
Jeudi 4 mai 2017

Bonjour,
Je tenais à laisser un message pour votre livre d'Or mais je n'ai pas trouvé comment par le site (Je crois que c'est le seul reproche que je pourrai vous adresser)
Nous avons célébré les Noces de Diamant de nos parents le 30 avril comme prévu depuis un certain temps avec vous; Je tiens en mon nom et en celui des "Mariés"ainsi que tous les participants à vous adresser nos remerciements pour cette journée.
Vous avez su faire oublier les nuages du matin, de l'apéritif sur le pont au repas tout a été parfait. Certains étaient dubitatifs sur la qualité d'un repas préparé sur une péniche, ils ont été bluffés.
Après le contact très agréable et professionnel que j'avais eu avec Pascale pour la préparation de cette journée, je n'en attendais pas moins et je n'ai pas été déçue.
A bord, Christelle a mené cette journée de main de maître !!
Partout à la fois et avec le sourire.
Je ne peux encore une fois que vous dire MERCI.
Danielle C

Bonjour DANIELLE,
Nous sommes tous, au sein de la COMPAGNIE, des commentaires très forts que vous avez tenus à communiquer à toutes celles et tous ceux qui, de A à Z ont fait montre de la conscience professionnelle que vous avez magnifiquement apprécié au point d’en oublier la météo qui le matin a eu du mal à déterminer quel rôle important elle avait à jouer dans cette affaire. Elle a finalement su prendre sa place. Et… tout est bien qui finit bien. L)
Comme il est difficile de faire mieux que vos compliments en termes de gratitude, nous nous mettons tous ensemble pour essayer de faire aussi fort pour vous en remercier très vivement.
Quant à la communication (l’information d’autrui) , il est bien connu qu’elle a pris une place essentielle dans la vie de tous les jours.
Nous intégrons donc votre message dans notre livre d’or. Il y a une place de choix.
Permettez nous de solliciter encore un peu votre gentillesse en nous rendant, si vous le pouvez, un tout petit service pour vous mais aux grands effets pour nous :
Avez-vous l’opportunité de faire un message sur TRIPADVISOR qui en termes de com prend une place prépondérante dans le tourisme ?
Merci beaucoup d’avance.
Très cordialement DANIELLE,

-----------------

Paul,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi
 
Posté par: Danielle C

<< Début Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Suivant Dernier >>

Page 1 of 26


Powered by RS Web Solutions
 

téléphone : 04 67 36 51 24

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

agence : 14 rue des écluses - 34500 BÉZIERS

 

Offrez un moment d'exception à quelqu'un d'exceptionnel !

Vous cherchez un cadeau pour noel, pour un anniversaire, ou pour toute autre occasion très spéciale ?

Offrez à vos proches une Croisière sur le mythique Canal du Midi

Lire la suite

google + facebooktwitter trip

  • bateau-modules.jpg
  • fonserannes-modules.jpg
  • malpas-modules.jpg
  • nazaire-modules.jpg
  • peniche-modules.jpg
  • pont-modules.jpg

French English Spanish

CONSULTEZ

NOTRE PLAQUETTE

google + facebooktwitter trip

sud-france  qualitetourisme

 

Offrez un moment d'exception à quelqu'un d'exceptionnel !

Vous cherchez un cadeau pour noel, pour un anniversaire, ou pour toute autre occasion très spéciale ?

Offrez à vos proches une Croisière sur le mythique Canal du Midi...

 

Lire la suite

 

 

LES BATEAUX DU MIDI

tel : 04 67 36 51 24
@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
14 rue des écluses - 34500 BÉZIERS

Il est conseillé de réserver.

Top of Page