Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

Avis publié sur TRIP ADVISOR

"À faire pour vivre le fonctionnement des écluses de l'intérieur. Les enfants aiment bien. On peut aussi manger mais la balade jusqu'à Colombiers est belle et agréable. "

France-34

---------------------

Bonjour Ami contributeur,
Votre bon souvenir est assez vivace dans vos souvenirs presque deux mois après notre suspension d’activité hivernale pour nous rappeler à votre bon souvenir.
C’est un compliment « collatéral » comme on dit J
Merci pour votre commentaire concis mais très explicite qui donne une impression précise de ce que nous essayons de faire.
Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Paul,
Propriétaire

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette belle croisière. Les enfants étaient ravis.
...
Merci et bonne journée.

Sylvie G.

Bonjour Pascale,

Nous sommes actuellement en train de mettre en place notre catalogue avant programme GIR 2015-2016. Au vu du succès de la journée sur le Canal du midi, nous allons le reconduire en 2016.

GINHOUX VOYAGES

Bonjour,
Je tenais à vous remercier de votre charmant accueil et de la qualité de vos services.
Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Cordialement
A bientôt j’espère

Isabelle P.

Bonjour,

Un petit mot pour vous remercier de cette belle journée que nous avons passé en votre compagnie, nous étions 30 et tout le monde a été enchanté, c'était très important pour moi parce que je leur faisait une surprise.

Merci à tous, l' équipage est très sympa

A une prochaine fois (beaucoup on dit qu' ils reviendraient avec des amis)
Bonne continuation

Cordialement

Geneviève P.

Bonjour Monsieur Pages

Les informations que vous avez envoyé est merveilleux!

Je voudrais réserver des places pour deux personnes le 11 Juillet 2014 pour la Journee Grand Siècle.

Comment puis-je faire cela?

Merci beaucoup,
Chuck
South Carolina - United States

bsr , j'ai fait la croisier grand siecle aujourd hui et je suis ravis de la prestation !!

Karine S

Avis publié sur TRIP ADVISOR

“Très belle journée croisière”

le mardi 30 août, nous avons fait la croisière grand siècle. Un équipage très sympathique, Un accueil très bien, un repas très bon et très copieux, rien à redire. Une petite suggestion il faudrait peut être à mettre des petites tablettes sur le rebord du bateau parce que pas facile de boire l'apéro sur le pont et de faire des photos . Mais nous avons gérés la situation. Un grand merci à toute l'équipe.

Maxieve
----------------------------------------------------------------

Bonjour MAXIEVE,
Merci pour cette contribution , gentille, positive, originale et pratiquement sans réserve.
Concernant la tablette, nous n’y avions pas pensé.
Merci pour cette suggestion .
Nous allons étudier la faisabilité matérielle de cet aménagement de confort qui posera certainement plus de problèmes techniques que de budget.
Nous vous sommes reconnaissants de l’intérêt de votre contributions.

Cordialement,
Paul PAGES
Propriétaire

Bonjour ;

Le 12-08-2013, nous épouse et moi avions avions réservé la croisière grand siècle.

Le matin du départ, personnel parfait, nettoyage des vitres du bateau, accueil cordial.

Au moment d'embarquer, appel des groupes par le nom de famille, embarquement parfait.
Départ avec une belle voix de stentor nous explique : Béziers, le canal du midi, Pierre Paul Riquet excellent bonne organisation, cerise sur le gâteau Georges Brassens. Présentation du personnel d' équipage.

Belle journée en perspective. Amarres larguées, petit café, croissant.

Tout au long de cette matinée, que du bonheur.

A midi nous sommes invités à prendre notre repas. Là encore appel des groupes par le nom de famille, tables répertoriées, vraiment parfait. Un repas excellent, personnel aux petits soins.

Vient le moment du café, et là gros couac le personnel débordé ? mal organisé ? ou ne sachant pas faire la part des choses entre des clients souhaitant faire une croisière et un groupe imposé par le système des voyagistes.

En effet pas une information rien. Alors ce groupe d’envahisseurs prend prend possession du pont supérieur. Alors retour pour certains clients du matin, dans la salle de restauration, plus de place sur le pont. D'autant plus qu'en écoutant ces envahisseurs une grosse partie ne se sentait pas concernée par cette croisière et trouvait le temps long.

Personnellement j'ai été déçu sur le retour, car cette information manquante nous aurait permis de prendre nos dispositions afin de regagner le pont supérieur et de profiter entièrement de cette journée.

A l'issue de notre croisière notre belle voix de stentor nous remercie et nous invite à apporter notre petite pierre à l'édifice. C'est pour cela que je me permet de vous adresser ce mail, d'autant qu'une petite conversation avec certains clients du matin m'a permis de découvrir également leur déception sur le retour.

Cordialement.

Gilles R.

--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur R.,

Ravis par le fait que vous ayez réagi à « la voix de stentor » en ayant eu l’obligeance de nous donner vos avis sur la croisière GRAND SIECLE réalisée en notre compagnie le 12 AOUT. Cette réaction nous est très utile et nous vous en remercions.
Dans le cas présent, cela nous fait doublement plaisir :
1 Lorsque des compliments sont aussi étayés que ce que le sont les vôtres, ils ne peuvent que nous satisfaire et nous conforter dans notre mode de fonctionnement absolument rigoureux.
2) Lorsque ils font état de quelques réserves, comme c’est le cas dans la deuxième partie de votre message, ils sont au moins autant appréciés puisque c’est à travers leur écoute et analyse que nous déterminons les mesures à mettre en place pour corriger certaines imperfections pour travailler à nous maintenir au top
De cette partie nous croyons pouvoir retenir :
1) Que vous avez trouvé le chemin du retour moins intéressant parce que redondant. Nous vous laissons naturellement cette appréciation, elle est personnelle. Mais il faut bien un retour incontournable.
2) Qu’un groupe de « touristes »( qualifiés par vous d’envahisseurs alors que CAP de MIOL n’était en aucune façon contractuellement privatisé) a embarqué au moment de prendre le café. C’est le déroulement quotidien de notre croisière. J’admets que ce moment puisse ponctuellement provoquer un très bref instant d’agitation auprès de certains, mais d’expérience, et pas plus ce jour là que les autres jours, rien qui puisse justifier les mots durs prononcés à l’encontre de ceux –là même parmi mes collaborateurs que vous encensiez le matin et qui chaque jour se dépensent sans compter pour la plus grande satisfaction de notre clientèle. Voir notre livre d’or.
Friand de la formule interactive de ce mode d’échange et rompu à sa pratique objective je vous livre comme toujours le fond de mon opinion en m’interdisant toute auto complaisance.
Surpris par la lourdeur de vos supputations, vous comprendrez que j’ai particulièrement à cœur de rétablir la réalité des choses et de valoriser le comportement de mes collaborateurs en réfutant vos appréciations que j’estime injustifiées et je l’assume.
Ils sont naturellement informés INTEGRALEMENT de TOUS les avis qui nous sont rapportés. Ils seront particulièrement sensibles au votre duquel ils ne retiendront au total comme moi que la connotation dithyrambique de la première partie et duquel , tous ensemble, nous vous remercions très sincèrement.

Très Cordialement,

Paul PAGES

Bonjour,

Un immense merci pour votre réactivité hier par rapport à notre arrivée tardive due au problème rencontré par le transporteur.
Nos clients sont revenus enchantés de leur croisière et ont apprécié votre service et votre professionnalisme.

Mille merci à nouveau pour votre soutien et votre professionnalisme.

Bien cordialement

Véronique NAEGELIN
Directrice résidence de vacances
ATC La Grande Motte

1 2 3 53