Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

bonjour,
le club du Romarin a participé samedi 28 septembre a une belle journée sur le canal(61 personnes).ce sont les invitations reçues en début d'année qui nous ont incité à faire la croisière.je sollicite qques billets pour un prochain loto.merci la présidente,

Paulette PAUC

---------------------------------------------------------------

Bonjour madame PAUC,
Merci pour vos compliments.
Ravis que des liens se tissent entre nous.
MARIE JO dans les prochains jours vous fera parvenir la dotation souhaitée.

Très Cordialement,

Paul PAGES

Bonsoir,

J'ai bien reçu la pochette-cadeau.
Merci pour cette transaction facile.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,

Anthony B.

Cher Monsieur,

Suite à la croisière Grand Siècle que nous avons vécue, en famille, 16 adultes et 2 enfants, le dimanche de Pâques, sous un superbe soleil, je tenais à vous faire part de notre très grande satisfaction.
L’accueil avec café et croissants, la courtoisie de chacun des membres de l’équipage, le professionnalisme du service à la table, ont été à la hauteur de l’évènement des 80 ans de mon père que nous souhaitions trouver.

Avec 8 Biterrois parmi les 18 personnes qui n’avaient jamais fait ce voyage sur la canal de Paul Riquet, votre compagnie, et la qualité de service de votre personnel, nous ont rendus encore plus fiers de notre ville, et de sa région.

Soyez-en, vous et vos collaborateurs et collaboratrices, sincèrement remerciés

Marc V.

Je tenais à vous faire savoir que nous avons eu la malheureuse idée de réserver sur "votre compagnie" pour une promenade/déjeuner sur le Canal du Midi. A une 1/2 heure du départ de Colombiers le bateau a fait demi tour, le repas a été servi, cela aurait été agréable de déjeuner en naviguant...
LE REPAS ABSOLUMENT INFECT EN PLUS.
Les commentaires étaient stoppés d'un coup assez souvent, sans aucune autre explication ou repris tout aussi directement.
Bref il aurait mieux valu nous donner un dépliant....
Pas très bon souvenir de vacances.

Famille B.

----------------------------------------------------------
Bonjour Madame,
Nous sommes très attentifs aux commentaires que vous nous faites parvenir et c'est toutes affaires cessantes que nous revenons vers vous.

1) Une précision préalable et vous dire que nous sommes très ouverts au nouveau dialogue favorisé entre un client et son prestataire. Dialogue incontournable suscité par les nouveaux moyens de communication. Cela suppose donc pour notre part d'avoir l'honnêteté voire le courage d'affronter cette situation.

2) Notre rôle, pas plus que notre objectif n'est pas de contester vos avis.
Ils vous appartiennent. Simplement nous avons aussi des éléments de réponse factuels qui vous sont inconnus et qui pourraient vous amener à pondérer des affirmations péremptoires.

Réponses en 4 points:

1° L'organisation de la croisière :
Elle était connue de vous comme de tous. C'est en connaissance de cause que vous avez choisi l'APRES MIDI REPAS à bord qui implique un déjeuner assez rapidement après l'embarquement. Vous auriez pu prendre la journée pour éviter cet "inconvénient".

Vous avez pu constater que la longueur de la péniche impose des contraintes de virement et il n'y a pas d'autre possibilité avant POILHES( impossible à envisager pour des raisons de timing.)

Vous auriez préféré déjeuner en navigant. C'est votre avis dont acte. Mais sachez que vous n'auriez pas découvert plus de paysages. Rien n'a manqué à votre périple.

2°En majuscules: LE REPAS ETAIT ABSOLUMENT INFECT. Toute déférence gardée permettez moi de vous préciser que j'ai du mal à adhérer( bien que très
perméable) à la force de vos mots.
Je m'explique: le repas n'était tout simplement pas à votre goût. Soit.
Nuance par rapport à absolument infect. AUCUN autre participant à cette journée( comme chaque jour) n'a formulé d'opinion ... restrictive et à fortiori aussi agressive.
De plus ce menu que nous voulons original, décalé par sa composition et sa confection faites de folklore et de tradition est servi depuis des années à
12000 exemplaires/an. Certes certains clients surpris demandent à changer plat ou entrée( ce que vous auriez obtenu si vous aviez fait la remarque en temps opportun) Convenez que cette réaction positive eût été préférable pour chaque partie. Pour plus d'info, un saut sur notre livre d'or vous apprendra que les clients qui ont aimé demandent la recette des plats.
Vous saurez tout sur notre conscience professionnelle quand nous vous aurons précisé que nous sommes labellisés QUALITE HERAULT, QUALITE SUD de France et QUALITE TOURISME France.

3°Les commentaires professionnels dispensés sont très pertinents. Ils sont ciblés et volontairement concis pour ne pas troubler inutilement la sérénité que retrouvent la plupart des croisiéristes le temps de cette courte évasion hors du temps. Etat d'âme retrouvé et combien apprécié qui ne semble pas vous avoir effleuré et nous le regrettons. C'est une occasion manquée.

4°La causticité de votre dernier argument, ajouté à votre excès de vocabulaire disqualifient à nos yeux la réclamation au demeurant et au fond tout à fait recevable. Dommage!

5° Et enfin parce que j'ai lu jusqu'au bout, permettez moi de vous livrer mon opinion sémantique sur votre conclusion:
" PAS TRES BON SOUVENIR DE VACANCES"
Le non dit étant souvent plus important que le dit, j'en déduis " PAS MAUVAIS NON PLUS"?

Merci pour votre compliment.

Dans un souci d'honnêteté, votre avis sera reproduit sur notre livre d'or ainsi que nos explications pour aider les prochains croisiéristes à apprécier.

Très Cordialement,

Paul PAGES,
Propriétaire

default image

Bonjour Monsieur,
Je suis passée ce matin aux écluses de Béziers pour apprendre que les éclusiers sont en grève.
J'ai donc poursuivi ma route et ne retournerai pas dans votre ville.
SVP ne tenez pas en compte ma demande de réservation.
Merci et bonne saison touristique.

Nicole T.

Bonjour Madame T.,
Très cool par ailleurs, je suis néanmoins sidéré par une réaction aussi sanguine.
Si j'ai bien compris vous ne vivez pas en France ce qui explique que vous soyez déconnectée de la réalité Française.
Vous devez être très souvent contrariée pendant vos vacances. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Peut être conviendrait il d'éviter un nouveau séjour mais carrément en France et non pas à BEZIERS, ville adorable s’il en est au demeurant.
Par ailleurs, je vous demande pardon mais je ne saisis la cohérence ni entre vos divers arguments ni de votre double envoi en termes différents.
Au cas où ce serait involontaire je crois utile de vous rappeler que vous nous avez fait deux messages sur le même couplet dans des termes différents
Comme vous nous subissons cet état de fait on ne peut plus désagréable mais au demeurant parfaitement légal.
J'espère que dans un éclair de lucidité vous aurez fait la part dans les responsabilités et que de ce fait vous nous en exonèrerez.
Nous vous en remercions.
Bien sûr nous ne comptons pas sur vous demain.
Tant pis pour vous.
Dommage de donner ce faisant raison aux grévistes desquels vous n’appréciez pourtant pas le comportement.

Très Cordialement,

Paul PAGES

Voulant passer un moment romantique, j'ai opté pour l'escapade du canal du midi au Chateau de Lignan.
L'accueil fut très agréable et la réceptionniste s'est révélée ensuite très serviable et gentille.
La chambre s'est révélée grande, moderne, agréablement meublée.
Nous avons commencé par profiter de la piscine, logée dans le parc.
Ensuite le dîner sur une terrasse fut juste somptueux.
Après, nous avons fait une ballade dans l'immense parc.
Ensuite, nous sommes partis pour l'excursion sur le canal du midi. Une croisière de 4 heures (repas inclus) qui vous transporte aussi hors du temps, avec le tunnel de malpas, les 9 écluses de Fonserannes et une discussion sympa avec une mamie de 81 ans du coin.

Bien cordialement
Y

Bonjour.

Je suis le président du Tivoli Pétanque Club. Ce samedi 08 Septembre nous étions à bord de votre péniche "Cap de miol" en compagnie d'un groupe de l'EDF.

Quelle belle jounée! Un accueil plus que chaleureux, merci à Christelle et Sandra. Une belle journée ensoleillée, un peu de vent certes, mais agréable.

Joli parcours avec un bon repas. Merci mon capitaine. Les explications tout le long du parcours étaient parfaites. Quelques membres de mon club était déjà venu, mais ont tenu à refaire le voyage.

Ne parlons pas du jardin d'Adrien, tout le monde a apprécié la beauté de ce site, simple ,verdoyant et si reposant. Bravo Daniel vous avez su faire de cet endroit un paradis.

La surprise équestre! quelle beauté avec ses cavaliers et cavalières avec leur chevaux superbement dressés. Nous sommes tombés le bon jour quelle chance pour nous.

Avec une journée comme ça, je pense qu'une vague de publicité s'impose autour de nous.

Surtout ne changez rien, continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin.

Bisous à vous tous, vous le méritez largement.

Jean Marc TAILHAN

Bonjour,
Je tenais à vous remercier du geste qui a été fait lors de ma journée en famille à la découverte du Canal du Midi.

Nous avons passé une excellente journée: paysages très beaux, personnels très agréables, bateaux confortables et très bon déjeuner. En bref, tout était parfait !

Je comprend à présent la satisfaction de mes clients et ne manquerais pas de leur recommander cette belle sortie.
Merci, au plaisir.

Cordialement
Sandrine

GINHOUX VOYAGES

Merci ce fut vendredi 13 mai, journée très agréable , personnel sympa à la hauteur pour tout !!! repas très bon ,joli paysage à refaire dès que l'occasion se représentera , Merci à toute l'équipe pour votre accueil , c'était très chaleureux !!!

Claudine S.

Commentaire tiré de notre page facebook

Avec tous nos remerciements pour ce magnifique voyage qui a rendu ces moments encore plus inoubliables pour nous deux et toute notre famille.

Jean-Pierre C.

1 2 3 53