Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

Bonjour, je vous remercie pour votre participation qui ravira l'ensemble de nos élèves. Je ne manquerais pas de mettre en valeur votre belle participation lors du tirage et sur notre page Facebook. Merci encore,

Mlle BARO, secrétaire de l'APECM

--------------

Réponse de M.PAGES

Bonsoir Mademoiselle BARO,
Ravis d’avoir participé, à notre façon, à la réussite de votre animation.
Merci pour vos compliments
Très cordialement.

je remercie Patrick pour son accompagnement et son super commentaire lors de notre balade du 1 juin avec l'association des donneurs de sang de l'union.

Association l’amicale des DONNEURS DE SANG de L’UNION

Marie-José B.

Je tenais également à remercier le personnel présent lors de la journée du 28/06 (ainsi que toi même qui a informé le personnel de la venue de cette cliente) pour votre professionnalisme. Ce jour là, une cliente qui avait des difficulté à marcher s'est joint au groupe. Malgré nos divers avertissements, elle n'a pas voulu annuler sa journée.
Le lundi, le 29/08, la cliente nous a appelé pour nous remercier car elle était enchantée de sa journée (tant par le bateau, que la promenade, que le personnel qui a été très agréable avec elle).
...

Voyages GINHOUX

Avis publié sur TRIP ADVISOR

“Peu d'intérêt ”

Cette balade sur le canal du midi n'a pas suscité d'intérêt de notre part.
Bon à savoir le bateau n'était pas ombragé sur le pont supérieur donc impossible d'y rester surtout avec de jeune enfant..
En ce qui concerne la balade en elle même , le paysage se compose de champs, quelques habitations rien d'extraordinaire,pendant le repas nous faisons demi tour pour revenir sur nos pas et rejoindre Béziers. Les fameuses écluses arrivent en toute fin de croisière ensuite on rentre a peine dans Béziers (au loin la cathédrale) un demi tour et hop on débarque!
Dommage car le personnel est compétant et agréable.
Une navette gratuite en bus est mise en place au départ du Cap d'Agde si vous résidez chez Odalys un bon point de ce côté là.

Liza N.
--------------------------------------------------------------
Bonjour LIZA, très chère contributrice,
Votre contribution est clairement tranchée en deux volets :
1) Ce qui est de la responsabilité de la compagnie : personnel, pré acheminement. En toute humilité nous y sommes sensibles et vous en remercions
2) Paradoxalement les CHAMPS : FAUX, 3 fois FAUX ; tout au plus vous avez vu des vignes et des talus comme toujours c’est la partie négative qui retient notre attention car ce sont ces appréciations, quand elles sont pertinentes, qui nous permettent de corriger voire de nous améliorer
Pour la bonne compréhension du lecteur, puisque c’est à lui qu’est adressée votre prose, il faut préciser que, client VIP d’ODALYS, vous avez eu une connaissance du programme TRÈS DÉTAILLÉ de la croisière et que tout ce que vous déplorez y est clairement mentionné. Fallait lire et comprendre.
Point par point :
- La chaleur. IL faisait chaud mais ça n’est pas un scoop. Vous oubliez de préciser que notre Compagnie est la seule sur le CANAL du MIDI à équiper d’une ombrelle CHACUN DE SES CLIENTS. Par ailleurs c’est également la seule à mettre 100 Places très confortablement climatisées. N’avez pas été suffisamment perspicace pour débusquer cette oasis ? Suspect.
- les CHAMPS : FAUX, 3 fois FAUX ; tout au plus vous avez vu des vignes et des talus vous n’êtes pas assez naïve pour confondre . Je l’espère en tous cas. Il y a quelques maisons. Mon cousin LA PALISSE qui était votre voisin m’a dit la même chose J Quelle perspicacité. Mille bravos.
- Idem pour la manœuvre de retour. Votre commentaire est enthousiasmant. Mais mis à part vous qui cela peut il intresser quelqu’un qu’une manœuvre soit exécutée pendant le repas ou à un autre moment d’ailleurs ? Platitude.
- Et on arrive aux « FAMEUSES » écluses. Désolé LIZA, ne vous déplaise, les ÉCLUSES de FONSERANE ne sont pas fameuses mais MYTHIQUES. 600.000 visiteurs du monde entier par an ; Mais c’est vrai que cela ne se discute pas, à chacun sa culture .
- Le comble de la malhonnêteté : vous n’auriez pas su voir l’incongruité du pont de RABOTE CORNES,
- - la sérénité du GRAND BIEF,
- -la majestuosité du PONT CANAL sur L’ORB,
- - aperçu de notre fière CATHÉDRALE SAINT NAZAIRE,( photographiée des milliards de fois depuis 3 siècles)
- -l’écluse d’ORB ne vous a-telle pas impressionnée lorsque vous étiez à 6ms 20 sous terre ?.
- Pour terminer votre conclusion pour le moins péjorative pourrait laisser l’image d’un travail bâcle. Et bien non LIZA le personnel, vous le reconnaissez d’ailleurs est ion ne peut plus motivé.
Mon opinion et je la partage est que ce jour là( j’espère que ce n’était que ce jour là)il fallait garder la chambre, vous ne vous étiez pas levée pour toucher au bonheur. Mais tout le monde ne sait pas y parvenir.
Merci LIZA de nous avoir permis cet argumentaire commercial et désolés de ne pouvoir retenir aucune de vos critiques pour nous améliorer.

Paul,
Propiétaire

Avis publié sur TRIP ADVISOR

Toutes nos félicitations et remerciements a l'équipage du "Vent du Sud" et à la Compagnie pour l'excellente journée passée en leur compagnie sur le canal du midi. La découverte de ce lieu historique était passionnante, agréable et superbement organisée. Nous avons eu un repas digne d'un restaurant gastronomique où la perfection et la gourmandise se côtoyaient. Le tout pour un prix plus que raisonnable.
Bref, si vous passez par Beziers aucune hésitation possible. Vivez ce moment hors du temps. À consommer sans modération.

Gilles et Nicole D.

Bonjour,

.............

Mon avis sur la journée:
-matin, très bien avec les explications des écluses, l'histoire du Canal etc
-midi: le repas, très bien avec le prix des apéritifs abordables
-après-midi et retour: déception car pour ceux qui payent à la journée, on espère avoir de la nouveauté au retour et on eu les mêmes explications que le matin.
En suggestions, pour le retour pour ceux qui payent à la journée: il pourrait y avoir diffusion d'un film, un atelier cuisine.

J'espère que ce message aidera à l'amélioration de vos prestations et vous prie d'agréer mes salutations.

Sophie H.

_______________________________________

Madame HUSSON,

Vous imaginez facilement le plaisir, et un peu de fierté naturelle aussi, il faut bien l’avouer humblement, éprouvés par toutes celles et tous ceux qui, de A à Z et depuis que nous avons noué contact jusqu’à la fin de nos services, se sont évertués par leur conscience professionnelle à ce que votre croisière vous apporte autant de satisfaction que celle que vous étiez en droit d’en attendre. C’est apparemment chose faite.
En leur communiquant vos compliments je leur ai dit aussi à titre personnel : MERCI, MISSION ACCOMPLIE.

Tous ensemble vous retournent un ÉNORME MERCI et sont ravis d’avoir passé cette croisière à vous faire plaisir.
Tous ensemble nous vous disons AL COP QUE VEN ( à la prochaine fois) J

Reste posé le cas du retour que vous soulevez.
Si vos observations sont tout à fait pertinentes, il faut que vous sachiez :
1) Vous avez compris que nous n’avons pas d’autre choix que de revenir sur nos pas
2) Cette partie est généralement mise à profit pour goûter à une forme de sérénité retrouvée et pour… digérer J
3) Nous avons prévu votre réserve et dans la liste de nos propositions figure une MATINEE REPAS A BORD avec tarif adapté qui évite ce doublon ;Nous devons regretter que cette opportunité vous ait échappée.
4) Enfin , un grand merci pour vos suggestions d’animation particulièrement novatrices donc intéressantes , mais il ne vous a pas échappé que le volume sur la péniche est réduit et le temps imparti nous est compté ce qui, vous le comprenez, réduit considérablement nos initiatives.

Un petit service en retour : si vous TRIP…OTEZ TRIP…ADVISOR merci de faire bouger notre curseur dans le bon sens bien sûr… J
LAURE, notre chargée de communication,, ne manquera pas de se rapprocher très prochainement pour vous assister dans votre éventuelle démarche.

Compte tenu de l’ouverture d’esprit qui se dégage de votre gentil petit mot, nous prenons la liberté de vous demander, et vous ne nous en voudrez pas, de nous soutenir dans notre DÉMARCHE QUALITÉ FORTE en faisant figurer votre avis sur notre compte TRIP ADVISOR. Merci d’avance

Sachez nous Madame HUSSON, toujours très attentifs et très disponibles.

Paul,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi

Bonjour,

Nous avons déjà fait la croisière Grand Siècle en Août 2015. Nous souhaitons la faire découvrir à des membres de notre famille.
Pour le pont de l'ascension, en prévoyez-vous une.
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Claude B..

_______________________

Monsieur BAUDRY,

Vous imaginez facilement le plaisir, et un peu de fierté naturelle aussi, que nous avons à enregistrer votre intérêt pour renouveler une croisière en notre compagnie sur le CANAL du MIDI.
Nous considérons toujours cette démarche « de redoublement » comme le must des compliments que l’on puisse recevoir.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous témoigner notre gratitude et vous en remercier.
Tous ensemble vous retournent un ENORME MERCI et vous disent donc AL COP QUE VEN ( à la prochaine fois) J

Un petit service en retour : si vous TRIP…OTEZ TRIP…ADVISOR merci de faire bouger notre curseur dans le bon sens bien sûr… J
LAURE, notre chargée de communication,, ne manquera pas de se rapprocher très prochainement pour vous assister dans votre éventuelle démarche.

Concernant votre demande pour le WE de l’ASCENCION, toutes nos croisières sont disponibles à l’exception de la journée du DIMANCHE d’ores et déjà COMPLETE.

A très bientôt.

Sachez nous Monsieur BAUDRY, toujours très attentifs et très disponibles.

Paul PAGES,
Propriétaire

Je tenais a vous remercier vous et votre équipe pour l'accueil que vous nous avez réservé. Outre votre disponibilité a répondre a nos questions avant le jour J, nous avons aimé l'accueil et le repas autant que la promenade sur le canal du midi. Nous avons trouvé un équipage souriant et disponible, un bateau propre et joli ce qui a rendu la balade encore plus plaisante. La journée du dimanche 6 mai 2012 fut des plus agréable, et tout le groupe se joint a moi pour vous exprimer nos remerciements.

Cordialement

Noelle B.

Bonsoir
Merci pour cette très agréable journée
Sourire, disponibilité et compétence ont été les maitres mots.
Cordialement
Gilles D.

--------

Monsieur D.,
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement J
Quelle puissance dans la simplicité de votre opinion.
Les « grâce à qui » cette journée, malgré une météo « moustouse » au démarrage, a donné entière satisfaction me prient de vous remercier d’abord pour l’expression de votre gratitude mais aussi pour votre générosité.
Pouvons nous abuser en demandant un petit service si vous le pouvez : vous est-il possible de porter votre opinion sur TRIPADVISOR ? Merci d’avance.
Il ne me reste quant à moi qu’à vous remercier tout aussi simplement de votre initiative.
Bonne soirée.

Paul,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi

Bonsoir,

J'ai bien reçu ce matin le bon cadeau et je vous en remercie.
C'est très joliment présenté ! Bravo !
Passez également de bonnes fêtes et pourquoi pas à bientôt à Béziers.

Cordialement.

A.M. L.

1 2 3 54