Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

……..

j'ai eu ce matin des éloges de la part de notre client suite à leur croisière de samedi dernier, et je tiens à vous en remercier.

…….

 

SUD GROUPE

MONTPELLIER

Bonjour Madame GARCIA,
J’espère que vous allez bien.
Le séjour de notre équipe à Béziers s’est très bien passé. La pluie a malgré tout cru bon de s’inviter même au moment de notre croisière…. Mais cela ne nous a pas empêché d’apprécier cette belle promenade et les impressionnantes écluses de Fonserane !
....

Delphine NDIAYE-LOBRY
Institut Cochin
INSERM

Avec mes remerciements,

La croisière repas n'est pas encore faite, mais la personne à qui nous avons fait ce cadeau est toujours sous le coup de l'émotion. c'est un rêve qu'elle va pouvoir réaliser.

merci à tous
Christine D.

Bonsoir
Nous avons fait la promenade aujourd'hui avec notre fils et rien à redire aussi satisfait qu'au premier voyage le 14 mai avec l'amicale de Fleury. Merci à l'équipage du capitaine au cuisinier de la gentillesse du sourire de tous rien à dire une journée de détente et je ne regrette pas d'avoir refait la ballade et de l'avoir offert à notre fils et croyez moi nous ne pouvons faire que des éloges de votre croisière . Les croissants du matin ne changer rien super et très agréable l' accueil.
je reviendrai un jour avec mes petits enfants quand ils seront un peu plus grand.
Bonne continuation et croyez que nous ferons autour de nous qu'une bonne publicité de cette journée.
Très cordialement
Françoise L.
Amicale de Fleury

Le président et les membres de l'amicale du coeur de jonquieres don de sang benévole.Vous remercient de votre participation pour notre loto.En vous joignant a notre manifestation,vous avez témoigné d'une rare proximité qui à touché ceux qui ont participé a notre loto.Et vous remercions aussi pour le soutien du don de sang benevole.Merci

la secretaire du coeur de jonquieres, Mme Blanc

-----------------------

Bonjour Madame BLANC,
Nous sommes très touchés par vos remerciements chaleureux.
Il est toujours plaisant de s’entendre dire que l’on a été utile.
Votre message sera intégré dès ce jour à notre livre d’or.
A une prochaine occasion et pourquoi pas lors d’une croisière organisée par votre association. Jonquières n’est pas si loin !!!!!
Très cordialement

Paul PAGES,
Propriétaire

Nous souhaiterions également vous remerciez pour l'accueil que vous avez apportez à nos clients.

Hotel Mar I Cel

Avis publié sur TRIP ADVISOR

“Objectivement c'est un très chouette moment”

Comme à chacun des mes avis, je m'attache à essayer de donner un avis objectif bien que la frontière entre subjectivité et objectivité soit un sujet philosophique passionnant, mais, qui n'a rien à voir avec ce splendide canal. J'ai plus été amusé à lire la prose du propriétaire finalement que les avis... un comble tout de même. Pour être factuel, nous avons navigué une après-midi (nourrisson oblige) pour descendre les écluses de Fonserane. Lieu de rdv facile à trouver, on vous emmène dans un bus climatisé, c'est un très bon point. Le bateau, Lo Monto Dabolo (j'espère ne pas avoir écorché son nom et si c'est le cas vous m'en excuserez je le fais de tête) est mignon comme tout et à ceux qui attendent la suite du commandant de la croisière s'amuse, passez donc votre chemin, c'est rustique mais ce n'est pas ce qu'on vient chercher. L'accueil par le pilote est sympa, un brin d'humour noir comme je l'aime. Cher Propriétaire, pardonnez d'avance mon côté truculent mais vous semblez aimer l'humour. Mon dieu, qu'il faisait chaud. Humour mis à part, songez peut-être à une ventilation qui permettrait de créer un courant d'air à l'intérieur du bateau. En fait avec cette chaleur et la chaleur humaine, ce petit courant d'air manquait. Voilà c'est fait. Passons sur le côté insupportable de certains parents qui ne savent pas tenir leurs enfants dont le bruit, tout aussi insupportable, a partiellement couvert les commentaires "avé l'accent" au fil tranquille de ce superbe canal malgré les discrètes augmentations du son par le pilote. Vous me pardonnerez de ne pouvoir commenter la qualité des toilettes tant le paysage m'a absorbé. Alors venons en à l'essentiel. On nous a fait découvrir ce que nous étions venus chercher. Un rêve de fou, un canal tellement chouette avec ses platanes tellement malades. De si belles explications chantantes d'un homme visionnaire au système social (et achement doué en comm pour l'époque) qu'est ce Monsieur Riquet. Au final, vous voyez de très belles choses que je ne listerai pas (et puis je ne me rappelle pas de tous les noms, ça aide), vous n'avez qu'à y aller, ce serait comme vous raconter la fin d'un film que vous n'êtes pas allé voir. Mais en revanche, allez-y, ne loupez pas cela avant que tous les platanes ne soient partis gonfler les nuages. Les écluses sont à descendre c'est fascinant. Ah j'oubliais, le prix est raisonnable, très honnêtement et la résa très sympa. Un petit résumé? On navigue sur ce canal comme dans un roman de Musso, au fil de l'eau, on a hâte de tourner la page pour savoir ce qu'il y a après... Alors mercé plan pour ce moment de culture occitane.
Visité en août 2016

Nicolas1977Nancy
-------------------------------------------------------------
Bonjour NICOLAS, très Cher Contributeur,

SUPERBE commentaire , d’une originalité folle auquel j’attribue 6 *
Enfin un des rares parmi tellement d’autres qui restaure la fiabilité des réseaux sociaux !
Ces derniers , impuissants il faut le souligner, gagneraient beaucoup en fiabilité au travers d’une approche comme ma votre.
En bref, merci pour le compliment assez cocasse quant à l’intérêt suscité par la lecture du contenu de notre dossier.
Globalement votre commentaire globalement positif selon vos attentes est truffés de mots, d’observations d’une sensibilité folle qui exprime tellement notre philosophie de travail et à la fois le décalage bucolique qui font l’originalité de cette croisière « LA SAQUETTE de RIQUETOU » Rien n’y manque.
Sue ce coup, VOUS êtes sublime.
Merci mille fois pour votre contribution
Et « AL COP QUE VEN » ( à la prochaine fois)

Paul,
Propriétaire

Bonjour Pascale,

Merci encore pour la croisière sur le Canal du Midi.
Je t'envoie deux photos.

Bonne journée!

Elisabet

bonjour,
représentante de l'association "les enfants de soleil d'automne de MONTBLANC" je me permets au nom de tous les résidents présents, de vous féliciter pour cette journée très bien organiséé, pleine de gentillesse de la part de toute l'équipe. expérience que nous ne manquerons pas de renouveller. un grand merci a tous.

Les enfants de soleil d'automne de MONTBLANC
Sylviane N

Bonjour Sandrine,
merci pour l´aventure Canal du Midi.
J´ai deux points a remarquer:
- l´adresse Point GPS: Rue Pierre Brousse n´est pas correct. Google maps m´a dit, que c´est L´Avenue Pierre Brousse, ce pourquios mon GPS ne peut pas trouver l´addresse.
- Il n´ya pas un indication dans les textes allmand et anglais que on a besoin d´une réservation pour cette voyage.

Quand meme c´était une grande joie pour nous.

Cordialement

Franck V.H.
----------------------------------------------
.....
Concernant les 2 tous petits inconvénients que vous avez rencontrés :
1) C’est la première fois que l’on nous dit que le GPS rejette Rue Pierre BROUSSE ; Désolés, nous sommes impuissants.
2) Ce n’est pas non plus sur la doc en langue différente, tout simplement parce que c’est simplement SOUHAITABLE car plus PRUDENT.
..........

Sachez nous Monsieur toujours très attentifs et très disponibles

Paul PAGES

1 2 3 53