Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

Message extrait de trip advisor

on était un groupe d'amis , anciens de la marine , rendez vous à 9 h . Puis accueil à bord avec un croissant et du café en chantant les copains d'abord de Brassens . Puis le départ , la premiére écluse et vient les écluses des Fonserane un vrai spectacle .On a tous mangé à bord à midi , bien mangé , bien bu . Equipe gentille , à l'écoute . A refaire .

Groupe du Gustave ZEDE

Groupe du Gustave ZEDE

Bonjour,
Cette journée réussie a eu un franc succès auprès des 73 participants du Conseil Général de l’Hérault, nous vous remercions pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé.
Bien cordialement,

Fatima Elkharraz

Conseil général de l’Hérault

Bonjour,
Parents d'élèves, enseignantes, membres
de l'association coopérative scolaire
de l'école Emile juge à Fauconnières (26)
vous remercie sincèrement
pour votre généreuse contribution à leur loto
qui a eu lieu le dimanche 2 décembre.

Le bénéfice de cette manifestation permet de financer
des activités pour les élèves

Sandrine E.

“Très belle ballade sur le canal du midi”

Avis publié sur TRIP ADVISOR

Le 8 octobre, notre groupe de 50 pétanqueurs a été enchanté par cette journée ensoleillée sur le canal du midi à bord de la péniche CAP DE NIOL. Très belle façon de découvrir le canal du midi et les sept écluses de Fonserannes. Le repas excellent servi par un personnel souriant et très sympathique. Un grand coup de chapeau au capitaine du bateau et à son équipage. Allez y vous ne serez pas déçus.

COCO68LX
-------------------------------------------------

Bonjour COCO68LX
AHHHHH on reconnait bien là la philosophie du parfait pétanqueur, épicurien par excellence et jamais avare de compliments quand il est satisfait.
C’est dit gentiment, simplement, sincèrement quoi, comme un pointage affiné sur le tap.
Je vais compléter votre satisfaction en vous rapportant que toute l’équipe, que vous avez appréciée, me charge( et surtout n’oubliez pas m’ont-ils dit) de vous dire en retour combien ils ont été ravis de passer ce moment avec vous à vous être agréables. Ils se sont bien marrés eux aussi et sont près à vous gâter à nouveau à la prochaine occasion.
Magnac, al cop que ven !

Paul,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi

J'ai fait la croisiere journée grand siècle, excellent. J'ai demandé pour avoir la recette "le Cappucino de Moules du Chihoulet", on m'a dit de vous écrire. Serait-il possible de me l'envoyer par mail.

Merci

Mme P. Francine
Ste-Julie, Quebec - Canada

Merci beaucoup,

Nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse. Nous avons passé une très bonne journée et tout le monde a été ravi de découvrir le canal du Midi.
Nous recommanderons votre compagnie à tous ceux que nous connaissons et voudrons voir le canal.
Surement à une autre fois.

Cordialement,

Noëlle TRAVAGLIA

___

Bonjour NOELLE,

L’extrême simplicité et la gentillesse avec lesquelles vous adressez votre satisfaction à toutes celles et tous ceux qui ont œuvré à votre satisfaction.
Ils vous en remercient très chaleureusement et me chargent de vous dire combien votre présence aussi sympathique que compréhensive  a agrémenté leur journée de travail.

Bien à Vous

PAUL
Propriétaire
La COMPAGNIE des BATEAUX du MIDI

Bonjour Monsieur PAGES, nous devons d'effectuer notre croisière grand siècle ce jour et tenons à vous féliciter ainsi que toute l'Equipe de la Péniche Cap de Miol. Ce fut une journée très agréable même si le temps n'était pas de la partie, félicitations à toute l'Equipe pour leur accueil, gentillesse et professionnalisme. Nous avons déjà avant de faire notre croisière recommandé votre société et continuerons à le faire.
Bien cordialement

Francis F.

-----------------------------------------------

Bonjour Monsieur PAGES, nous vous remercions pour votre mail et votre réactivité, en effet, nous avons déjà réservé pour le 31 mai 2016 avec votre Assistante.
Bonne réception, cordialement

...D'autre part, je tenais à vous signaler que nous avons écourté la durée de l'excursion car les élèves étaient assis en plein soleil, sous une chaleur écrasante et les chapeaux n'ont rien changé au désagrément.
Je m'étonne qu'un parcours aussi touristique ne prenne pas en compte le climat de votre région et n'offre pas un autre type de prestation !!! Nos élèves ont été très incommodés.
Je vous remercie de votre attention et j'attends de vos nouvelles.

Brigitte C.

Bonjour Madame C.,

Comme vous le souhaitez dans votre mail, et pour ne pas vous décevoir une seconde fois, nous vous apportons de nos nouvelles.
Nous vous remercions de votre message de commentaires sur la visite que vous nous avez rendue récemment, responsable que vous étiez d'un groupe de 40 enfants.
C'est toujours avec grand intérêt que nous analysons le contenu de ces messages.
Très friands de ce mode de communication directe privilégié avec les personnes envers qui nous sommes reconnaissants c'est sans aucun à priori ni concession que nous endossons nos responsabilités.
Pour le cas d'espèces et toute déférence gardée nous devons vous avouer un grand étonnement:

-Effectivement nous sommes dans le Midi de la France généralement bien ensoleillé. Ce n'est pas un scoop

-Effectivement ce contraste avec d'autres pays ou régions était encore plus frappant en ce printemps plutôt morose et c'est un euphémisme.

-La totalité moins une personne des clients de CAP de MIOL ont vivement apprécié, durant cette période, de retrouver le soleil qui leur manquait tant chez eux

-Effectivement le franchissement des ECLUSES de FONSRANE( 40 minutes...) se fait tous les jours sous le soleil, mais avec un chapeau comme celui dont étaient équipés vos enfants cela est encore plus supportable

-Non la chaleur n'était pas écrasante. Il était 10H du mat et 22 petits degrés tout au plus en ces matinées frisquettes pour la saison étaient observées au thermomètre.

Mais au-delà et faisant fi de toute argumentation et en vous donnant acte de la pertinence de vos reproches :

-Il me semble que votre rôle d'encadrement de ces petits suisses aurait voulu que vous formuliez AU MOMENT vos craintes légitimes.Elles auraient été prises en compte ILLICO par le CHEF DE BORD

-Il vous aurait alors été répondu qu'il y avait une solution avec le pont intérieur( CLIMATISE SvP)

-Le chef de bord vous aurait également précisé que l'exposition ensoleillée durait 40 mns et qu'ensuite vos protégés auraient pu goûter aux ombrages prodigués par les platanes séculaires qui font encore la réputation du CANAL du MIDI et sont entre autres éléments la fierté de nos excursions.

Vous avez préféré intimer l'ordre autoritaire au chef de bord de débarquer tout ce petit monde sans donner de raison( vous en aviez le droit), privant ainsi les enfants d'un souvenir qui sera certes aussi inoubliable, mais pas autant que celui que votre intransigeance leur a fait manquer.

Note règle étant de faire figurer au livre d'or tous les commentaires formulés par nos clients, nous vous informons que nous ne dérogerons pas.
Meilleures salutations.

Paul PAGES

Suite à la journée croisière grand siècle de ce jour, nous tenions a FELICITER toute l'équipe présente ce jour, ainsi que l'organisation. Très belle balade, repas très bien, personnel super sympa et bien organisé. Nous le ferons savoir autour de nous. BRAVO et encore MERCI.

Ory M.

default image

Bonjour Monsieur,
Je suis passée ce matin aux écluses de Béziers pour apprendre que les éclusiers sont en grève.
J'ai donc poursuivi ma route et ne retournerai pas dans votre ville.
SVP ne tenez pas en compte ma demande de réservation.
Merci et bonne saison touristique.

Nicole T.

Bonjour Madame T.,
Très cool par ailleurs, je suis néanmoins sidéré par une réaction aussi sanguine.
Si j'ai bien compris vous ne vivez pas en France ce qui explique que vous soyez déconnectée de la réalité Française.
Vous devez être très souvent contrariée pendant vos vacances. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Peut être conviendrait il d'éviter un nouveau séjour mais carrément en France et non pas à BEZIERS, ville adorable s’il en est au demeurant.
Par ailleurs, je vous demande pardon mais je ne saisis la cohérence ni entre vos divers arguments ni de votre double envoi en termes différents.
Au cas où ce serait involontaire je crois utile de vous rappeler que vous nous avez fait deux messages sur le même couplet dans des termes différents
Comme vous nous subissons cet état de fait on ne peut plus désagréable mais au demeurant parfaitement légal.
J'espère que dans un éclair de lucidité vous aurez fait la part dans les responsabilités et que de ce fait vous nous en exonèrerez.
Nous vous en remercions.
Bien sûr nous ne comptons pas sur vous demain.
Tant pis pour vous.
Dommage de donner ce faisant raison aux grévistes desquels vous n’appréciez pourtant pas le comportement.

Très Cordialement,

Paul PAGES

1 2 3 59