Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

Merci ce fut vendredi 13 mai, journée très agréable , personnel sympa à la hauteur pour tout !!! repas très bon ,joli paysage à refaire dès que l'occasion se représentera , Merci à toute l'équipe pour votre accueil , c'était très chaleureux !!!

Claudine S.

Commentaire tiré de notre page facebook

Bonjour,
Suite au retour de notre groupe qui est venu passé une journée avec vous le 1 Avril, le client était très satisfait (et ce n'est pas un un poisson d'avril)
Merci pour votre collaboration et votre accueil.
A bientôt, Cordialement

Audrey M.

Bonjour,
je vous remercie pour les invitations à la Croisière Journée Grand Siècle que vous avez eu l'amabilité de nous adresser.

Notre prochaine JOURNÉE DE L'ESPOIR aura lieu le dimanche 23 septembre 2012, et nous distribuerons ces invitations pour la tombola.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Très cordialement

Michèle L.
Présidente de la Ligue contre le Cancer - Délégation de LIGNAN-sur-ORB

Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Cordialement.

Christiane A.

Monsieur,

Le 25 octobre 2014, nous avons organisé notre concours de belote pour notre association du caravaning camping-car de Haute Savoie.
Vous avez généreusement offert des cartes croisières journée pour ce concours et nous tenions à vous remercier tout particulièrement.
Ce don a largement contribué à la réussite de celui-ci.
Il a permis de récompenser de nombreuses doublettes et de donner le sourire aux heureux lauréats.
En vous joignant ainsi à notre opération, vous avez témoigné d'une rare proximité qui a touché tous ceux qui ont organisé cet évènement, mais aussi ceux qui y ont participé.
Avec encore tous nos remerciements, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos respectueuses salutations.

Le secrétaire du président

Club Caravaning Camping Car SCIONZIER

Club Caravaning Camping Car SCIONZIER

Nous avons déjà fait la visite du canal du midi avec vous et nous aimerions le faire découvrir à des amis. Nous souhaiterions faire une demi journée le matin et nous faire débarquer après un tunnel ( je ne me souviens plus du nom) pour déjeuner sur l'herbe et rentrer à pied : est ce possible et si oui nous souhaiterions le faire lundi prochain, lundi de pentecôte le 16 mai prochain.
Merci d'avance de votre réponse.

Marie-Hélène R.

Madame, Monsieur,

Par le présent mail j'accuse réception du carton d'invitation à l'attention de mes parents.
En outre, je tenais à vous préciser que je suis ravie de la présentation de cette invitation.

Sincères salutations

Raphaelle D.

Bonsoir M. PAGES,

Juste un petit message pour remercier toute votre équipe pour son accueil de samedi. Nous avons eu un petit raté au démarrage (on s’est trompés de bateau et on a loupé le votre) et votre équipe s’est coupée en 4 pour nous trouver une solution en quelques instants. Merci encore à eux.

Nous avons très bien mangé, la balade était très agréable, les explications étaient intéressantes, le capitaine était sympa, le reste de l’équipe était serviable, on avait des ombrelles si le soleil était trop présent… Il n’y avait vraiment rien à jeter.

Alors encore bravo, et merci pour tout.

Emmanuel B.

nous avons fais la complète nous étions 9. ct pour un anniversaire. On nous avez dis qu'on serais seul derrière un rideau ce n'a pas été le cas, de plus pas de gâteau d'anniversaire ni bougies chose qui avez été annoncé lors de la réservation. de plus le menu enfant et arrivé froid, renvoyé en cuisine revenu une nouvelle fois froid. Le personnel a bord n'est pas très souriant et serviable . Ils enlèvent tout : chaises verre eau alors que nous étions encore a bord. plein de petit point négatif qui fais que le prix ne vaut pas le déplacement chez vous....

CoRa Lie (commentaires déposés sur Facebook)
---------------------------------------------------------------

Bonjour,
Merci pour votre retour sur la journée passée en notre compagnie. Un peu de retard dans la réponse du au délai qui nous a été nécessaire pour établir la réalité des choses. Merci de nous excuser.
Nous sommes très sensibles à vos réclamations que nous reconnaissons fondées.
D’autant plus attentifs à votre réclamation que c’est la première fois que nous enregistrons la concomitance d’un tel faisceau de réclamations justifiées.
Sur la disponibilité de la table : loupé à l’enregistrement
Sur le gâteau d’anniversaire en option : oubli qui aurait été facilement réparé s’il nous avait été signalé en temps opportun
Sur la tiédeur du steack : nous vous donnons acte.
Sur le débarrassage des tables il faut rappeler que la prestation achetée, certes pour fêter un anniversaire, était une croisière qui impose ses règles strictes d’horaires fixées en fonction des horaires des écluses ce qui ne laisse pas la latitude de prolonger le repas comme cela pourrait être imaginé dans un gastro. Mais là n’était pas votre objectif je crois.
Nous comprenons que ces contrariétés vous aient indisposé et aient provoqué un jugement sévère sur les qualités de nos collaborateurs de bord.
Un simple survol de notre livre de bord sur internet vous permettra de comprendre que nous mettions vos réserves (imméritées à notre sens) en la matière sur le compte de votre irritation compréhensible.
Quoiqu’il en soit, nous sommes très sincèrement désolés pour les inconvénients que nous vous avons infligés et vous sommes reconnaissants de nous en excuser.
Nous savons tout à fait que la proposition qui suit ne gommera rien mais nous vous prions de noter que, pour vous permettre de découvrir notre »vrai visage » et dès que vos emplois du temps vous le permettront nous sommes disposés à accueillir votre groupe tout à fait gracieusement à la première occasion.
Merci encore pour la loyauté de votre comportement

Très cordialement

Paul PAGES

Bonsoir,
Nous voulions vous remercier pour cette belle promenade de cette journée !
Je vous recontacte bientôt pour préciser les modalités de notre journée du 6 juillet.
Je ne sais plus si je dois vous verser qq chose ?
Vous me direz ce que nous vous devons pour aujourd'hui (et pour le repas de ma belle-mère).
Bien cordialement
Pascale V.

1 2 3 60