Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

Le Comité de Jumelage de Saint-André-de-Sangonis remercie chaleureusement votre Compagnie Les Bateaux du Midi pour sa très grande générosité et sa rapidité de réponse de participation. Les magnifiques lots, par ailleurs joliment présentés, ont fait le plus grand bonheur des gagnants à notre loto-tombola.

Très cordialement,

Le Comité de Jumelage (Espagne)
Président Didier C.

Avis publié sur TRIP ADVISOR

Organisation convenable et personnel de bord agréable.

La balade en elle même est sympa.
Le repas est complet et bon.

Les bémols, le bateau est un peu vieillot en apparence, chaises de jardin en guise de banquettes, ce qui au bout d'un moment devient pénible pour le dos, WC trop petits et pas aérés, et manque de place globalement dur le bateau... Peut etre embarquez vous trop de monde pour privilégier la rentabilité plutôt que la qualité.

Dans sa globalité ça reste bien mais un peut élevé pour la préstation.

Merci

Steeve S.

---------------------------------------------------------------

Bonjour STEEVE S., Cher Contributeur TRÈS CONFIRME,

Merci pour votre contribution étayée. C’est assez rare pour que nous le soulignions MERCI à VOUS DE NOUS REMERCIER. C’est significatif.
Bien sûr la partie positive nous va droit au cœur et vous en remercions très sincèrement. Bizarrement, et rassurez-vous nous ne sommes pas blasés, c’est de vos réserves que nous retirons le plus d’intérêt parce que c’est de celles-ci ou des critiques objectives que nous tirons les enseignements les plus précieux pour corriger voire améliorer nos performances. La règle du jeu imposant une parfaite information du lecteur nous allons donc les examiner. C’est un exercice incontestablement très utile pour le lecteur.
- Votre commentaire général : « manque de dynamique ». Nous vous avons restitué un CANAL du MIDI aussi proche que possible de celui construit par Pierre Paul RIQUET et il y a 350 Ans. Les courses de formule 1 n’existaient pas encore ….INDIANAPOLIS non plus.
- Le bateau un peu vieillot. Certes, votre perspicacité est de bon aloi. La coque en acier a aujourd’hui plus de 100 ans et passe des visites médicales très poussées tous les 5 ans. TOUT est neuf sous le capot… Dommage que vous ait échappé que cet aspect vieillot était un parti pris. Il me semble que vous avez confondu Hotel MERCURE et Auberge de Campagne. Pas grave pour nous donc.
- Les sièges sont effectivement des chaises mais équipées d’un dossier beaucoup plus haut que celui d’un banc
- WC pas aérés et petits : Pas aérés pour des raisons incontournables : DE SECURITE. ETROITS, certes mais il a fallu que le constructeur fasse des choix de volume et il a considéré qu’en croisière ce n’était pas aux WC que l’on passait le plus de temps.
- Le taux de remplissage était ce jour là de 73, 28% . Réponse factuelle.
- Dans sa globalité : « un peu élevé pour la prestation ». Je suppose que vous parlez de prix et non de votre satisfaction. Parce que c’est l’une des très rares fois où cette remarque nous est faite il convient de donner la composition de cette croisière au lecteur :il appréciera
- CROISIERE COMMENTEE de 6 heures, qui englobe : café croissant d’accueil, menu vraiment typique que vous avez apprécié dans un salon climatisé : entrée, plat, assiette de fromages, dessert, vin blanc rosé ou rouge très frais et à discrétion café. Le même repas seul sur un trottoir en ville est facturé de 28 à 32 € alors ???
- Voilà pour compléter votre excellente analyse, peut être un peu incomplète quand même .
Exercice en tous cas très instructif pour le lecteur
A vous accueillir à nouveau très bientôt en OCCITANIE STEEVE.

Paul,

Propriétaire

Message reçu sur Google+

Nous avons passé une excellente journée sur le canal du midi (peu voir entretenu).
L'accueil et le service très PRO. Merci aux personnels de la compagnie.

Bernard G.

-------------------------------------

Cher BERNARD
Nous subissons vous l'avez compris le non entretien du CANAL du MIDI. et souffrons de cette déshérence. Nous vous remercions d'avoir fait le distinguo. Votre commentaire est clair, direct, franc de collier et partant instructif pour le lecteur. Notre réponse sera tout aussi percutante de simplicité , de sincérité et de satisfaction; MILLE MERCIS DU FOND DU CŒUR Paul propriétaire de la Compagnie des Bateaux du Midi à BÉZIERS.

Paul,
Propriétaire compagnie

Bonjour Madame,

Je viens vous remercier, au nom de notre comité, de la belle journée que nous avons passée hier sur le Canal du Midi.
Merci aussi pour le dévouement et la gentillesse de votre personnel, de même que l'excellent repas que nous avons eu
sur la péniche. Nous avons été enchantés de cette ballade.

Association ACLA

Madeleine F.

Bonjour

Les clients étés très satisfaits
Merci beaucoup

Cordialement

Carole PALLOT
MICHEL VOYAGES
Service groupes

Bonjour,
Mon groupe est rentré ravi de sa balade et du restaurant.
Bien cordialement
M.J

Bonjour,

le groupe à passé un moment bien agréable au cours de cette petite croisiére. Le moment du café croissant était bien sympathique.

Gracies P.

Monsieur,

Votre prestation a été très appréciée par tous, je vous remercie pour la qualité et le professionnalisme de votre équipage,

Je ne manquerai pas de le faire savoir.

bien cordialement

Luc D.

Monsieur le Directeur,
Le 24 août 2016 nous avons fait la croisière grand siècle à votre invitation, suite à la panne d'une écluse de Fonsérane.
Nous vous remercions pour le geste commercial qui nous a touchés et que nous avons appréciés.
Nous ne manquerons pas de recommander cette croisière grand siècle qui est à faire.
Très cordialement

Michel B.
-------------------------------------------------------------------

Bonjour Monsieur B.,
Nous vous accusons réception de votre réclamation justifiée( même si les causes du désagrément sont indépendantes de notre autorité)
Nous apprécions le ton mesuré de votre démarche et vous en remercions.
Cette situation mérite en premier lieu que nous vous présentions nos excuses les plus sincères.
La solution que nous estimons en considérant vos souhaits consiste à vous offrir , avec infiniment de plaisir, une invitation pour refaire la CROISIERE GRAND SIECLE dans son intégralité à une date que nous vous laissons le soin de déterminer.
Nous ne saurions trop vous recommander de réserver.
Espérant ainsi avoir accédé à vos souhaits.
Bien à Vous
Paul,
Propriétaire
--------------------------------------------------------------

Monsieur le Directeur,
Le samedi 6 Août 2016 mon épouse et moi même nous faisions parti malheureusement de la balade ou une écluse de Fonsérane est tombée en panne,
sur, problème technique que nous concevons.
Monsieur le Directeur que proposez-vous comme solution, afin que nous puissions satisfaire notre balade tant désirée ?
En espérant une réponse favorable et désolé de vous envoyez ce mail de réclamation en retard, vu que après la balade nous avions programé d'autres parcourts, (camping-cariste)

Bonjour,
Nous voici rentrés chacun chez soi après notre humide séjour Biterrois !
L'ambiance à l'intérieur de la péniche a remplacé les désolantes conditions météorologiques ! conditions extrêmes qui ont empêché deux de nos amis de pouvoir nous rejoindre !
Je tiens à vous remercier une fois encore pour vos conseils et votre écoute.
Nous aurons surement l'occasion de renouveler l'expérience.
Partagez avec Monsieur PAGES et tous vos collègues ma bien cordiale sympathie.
G. OLIVER

--------------------

Très Cher Monsieur OLIVER,
Ce message est à l’image de son rédacteur : sincère, concis, simple, bienveillant, objectif : en un mot DÉLICIEUX
Toute l’équipe me charge de vous transmettre ses plus vifs remerciements en me précisant bien de vous dire, mais vous vous en étiez aperçu, que chacun à fait tout ce qui était en son pouvoir pour tempérer les effets de « vents effectivement pour le moins contraires ».
Ils m’ont « sommé » de vous préciser combien eux même ont apprécié cette journée passée en votre compagnie et vous en sont très reconnaissants.
Mille merci donc. Peut être un petit plus pour solliciter un petit service auprès de Vous : auriez vous la possibilité de passer un message sur notre compte TRIP ADVISOR

Acceptez, ainsi que Madame OLIVER, notre meilleur souvenir
Et peut être à bientôt…

Paul PAGES,
Propriétaire

1 2 3 60