Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

Bonjour,
Je viens de consulter votre site internet concernant vos ballades sur le canal du Midi et souhaiterais effectuer une réservation.
Nous sommes de passage dans votre région ce weekend et souhaitons vivement profiter de vos services.
Pouvez vous me confirmer qu'il vous reste des places sur "La Tardive" ce dimanche 23 avril pour 2 adultes et 2 enfants et me donner vos modalités de réservation.
Merci infiniment pour votre réponse.

Agnès M.

------------------------

Madame,
Nous sommes très sensibles à votre sollicitation et vous en remercions très vivement.
Au regret de vous informer que nombre de nos activités (dont la TARDIVE) sont d’ores et déjà complètes pour ce DIMANCHE 23 AVRIL.
Mille excuses.
En pièces jointes les programmes sur lesquels des places sont encore dispos.

> Pour réserver PASCALE au 04 67 36 51 24 en faisant référence à ce message
Règlement à l’embarquement par tout moyen à votre convenance sauf CB
Bonne journée
Au plaisir de vous accueillir.

Paul PAGES, propriétaire

------------------------

Merci infiniment pour votre réponse rapide,
J'ai bien eu Pascale au téléphone, avec un grand soulagement j'ai pu réserver une ballade pour l'apres-midi, encore mille mercis et à bientôt.

Agnès M.

Bonjour,
Nous voici rentrés chacun chez soi après notre humide séjour Biterrois !
L'ambiance à l'intérieur de la péniche a remplacé les désolantes conditions météorologiques ! conditions extrêmes qui ont empêché deux de nos amis de pouvoir nous rejoindre !
Je tiens à vous remercier une fois encore pour vos conseils et votre écoute.
Nous aurons surement l'occasion de renouveler l'expérience.
Partagez avec Monsieur PAGES et tous vos collègues ma bien cordiale sympathie.
G. OLIVER

--------------------

Très Cher Monsieur OLIVER,
Ce message est à l’image de son rédacteur : sincère, concis, simple, bienveillant, objectif : en un mot DÉLICIEUX
Toute l’équipe me charge de vous transmettre ses plus vifs remerciements en me précisant bien de vous dire, mais vous vous en étiez aperçu, que chacun à fait tout ce qui était en son pouvoir pour tempérer les effets de « vents effectivement pour le moins contraires ».
Ils m’ont « sommé » de vous préciser combien eux même ont apprécié cette journée passée en votre compagnie et vous en sont très reconnaissants.
Mille merci donc. Peut être un petit plus pour solliciter un petit service auprès de Vous : auriez vous la possibilité de passer un message sur notre compte TRIP ADVISOR

Acceptez, ainsi que Madame OLIVER, notre meilleur souvenir
Et peut être à bientôt…

Paul PAGES,
Propriétaire

Merci à toute l'équipe pour notre très agréable sortie du 20 mai 2013, en plus avec du soleil, vraiment c'était très sympa...
Je voulais juste vous dire d'insister sur le fait que les CB ne sont pas acceptées, j'ai vu que vous le mettiez sur toutes les pages mais je ne l'avais pas vu... je pense que ça devrait être encore mieux signalé...mais vraiment en dehors de ce petit point, nous avons tous été enchantés de la croisière, du repas et du personnel.

Sophie V.M.

Bonjour Madame,
Toute l’équipe de CAP de MIOL mais aussi ceux qui avaient en coulisses préparé efficacement votre sortie à bord de CAP de MIOL sur le CANAL du MIDI sont très sensibles à votre compliment et vous en remercient. A leur tour ils me chargent de vous dire combien ils ont apprécié votre gentillesse.
Quant à la carte bleue, je vais vous taquiner un peu je sais que vous ne m’en voudrez pas, certains me suggèrent de créer un site internet simplement pour informer le public que nous ne la prenons pas.
BON DIMANCHE.

Très cordialement,
Paul PAGES

Je remercie Pascale pour sa confiance et son amabilité suite au contact téléphonique. Personne très sympathique.

L'équipage du bateau a lui aussi été très agréable.

Merci à toute l'équipe. Cordialement.

Serge B.

Bonjour Monsieur PAGES,
C'est avec un grand plaisir que je ré-ouvre notre échange de mails du printemps 2017 ...afin de vous présenter mes vœux les meilleurs « Santé + Bonheur et Prospérité » pour cette nouvelle année ...
J'ai toujours à l'esprit votre sympathique relation commerciale ...emplie d'humour « sourire compris » que vous avez largement transmis à l'équipage de votre bateau ...!

Edwige M

---

Oh que ça fait du bien à la fraiche !!!
Merci du fond du cœur.
A mon tour permettez moi de souhaiter que 2018 soit une année douce et heureuse pour vous et ceux qui vous sont chers.
Je répercute vos souhaits toutes celles et tous ceux qui ont œuvré à votre satisfaction

Paul PAGES
Propriétaire de la Compagnie des Bateaux du Midi

AVIS PUBLIE DANS TRIP ADVISOR

Journée "escapade gourmande" très appréciée. Un accueil et un savoir faire excellent. Le repas servi à bord est gourmand, sans fausse note Le personnel très agréable et pro. Super balade historique à faire et à refaire. J'aurais toutefois préféré monter les écluses plutôt que de les descendre. Plus spectaculaire.

Beatrice A.

-------------------------------------------------------------
Bonjour BEATRICE,
Très chère contributrice,
Ravis d’enregistrer votre ressenti. Votre message concis contribue à la qualité des échanges que nous avons régulièrement avec nos clients sur le site TRIPADVISOR.
La connotation ( que nous préférons bien sûr positive comme c’est votre cas) ne change rien à l’intérêt certain que nous portons de façon générale à l’avis des contributeurs.
Vous évoquez une remarque quant au sens de passage des ECLUSES de FONSERANE en estimant qu’il vous parait préférable de les franchir dans le sens montant ; C’est votre préférence et vous en donnons acte. Cependant de l’avis général ce n’est pas toujours partagé. Et puis Té !!! c’est tellement beau dans un ses comme dans l’autre……
Merci MILLE fois pour votre contribution certes mais aussi pour votre extrême gentillesse que les agents de bord ont unanimement appréciée.

Bonjour,

C'est au nom de tous les membres de la C.L.A.S. 34 que je remercie toute l'équipe " Les bateaux de Midi" pour l'organisation de notre croisière.
Nous avons tous apprécié cet agréable moment tant culturellement que familialement.
Je vous renouvelle mes remerciements et vous fait des compliments pour cette découverte de notre magnifique patrimoine.

Bien amicalement

Stéphane NAVARRO
Vice Président
De la Commission Locale de l'Action Sociale
du département 34

Le bonjour d'un Suisse qui a apprécié l'accueil, la balade sur le canal en passant par le port de Colombiers ainsi que la montées des écluses !
Sans oublier ceux qui ont oeuvrés pour que la balade soit belle et à qui je donnes mes salutations...

Mr JORAY

Bonjour à toute l'équipe,

Merci de la belle journée que vous nous avez permis de passer ce 17 juin.
Un petit bémol : les explications étaient quelquefois inaudibles lorsque nous étions sur le pont et avec un tel beau temps
rares étaient ceux à l'interieur, il faudra palier ce manque dès que vous le pourrez peut être avec des casques (c est cher !)
Il y avait aussi de grands bavards dans l'assistance, c est comme ça
Le repas était délicieux et nous étions quelques fins gourmets, la réception, mme avec notre retard, très agréable.
Les serveurs et serveuses au top, et le responsable à l'écoute de tous .
Voilà, je vous dis encore merci pour la prestation et pour les négociations en aval.

Josiane E.
----------------------------------------------

Madame E.,

Vous imaginez facilement le plaisir, et un peu de fierté naturelle aussi, il faut bien l’avouer humblement, éprouvés par toutes celles et tous ceux qui, de A à Z et depuis que nous avons noué contact jusqu’à la fin de nos services, se sont évertués par leur conscience professionnelle à ce que votre croisière vous apporte autant de satisfaction que celle que vous étiez en droit d’en attendre. C’est apparemment chose faite.
En leur communiquant vos compliments je leur ai dit aussi à titre personnel : MERCI, MISSION ACCOMPLIE.

Naturellement nous avons retenu votre aimable réserve, de la quelle nous vous remercions, sur la qualité acoustique de nos commentaires et nous en préoccupons immédiatement.

...

Paul PAGES

...D'autre part, je tenais à vous signaler que nous avons écourté la durée de l'excursion car les élèves étaient assis en plein soleil, sous une chaleur écrasante et les chapeaux n'ont rien changé au désagrément.
Je m'étonne qu'un parcours aussi touristique ne prenne pas en compte le climat de votre région et n'offre pas un autre type de prestation !!! Nos élèves ont été très incommodés.
Je vous remercie de votre attention et j'attends de vos nouvelles.

Brigitte C.

Bonjour Madame C.,

Comme vous le souhaitez dans votre mail, et pour ne pas vous décevoir une seconde fois, nous vous apportons de nos nouvelles.
Nous vous remercions de votre message de commentaires sur la visite que vous nous avez rendue récemment, responsable que vous étiez d'un groupe de 40 enfants.
C'est toujours avec grand intérêt que nous analysons le contenu de ces messages.
Très friands de ce mode de communication directe privilégié avec les personnes envers qui nous sommes reconnaissants c'est sans aucun à priori ni concession que nous endossons nos responsabilités.
Pour le cas d'espèces et toute déférence gardée nous devons vous avouer un grand étonnement:

-Effectivement nous sommes dans le Midi de la France généralement bien ensoleillé. Ce n'est pas un scoop

-Effectivement ce contraste avec d'autres pays ou régions était encore plus frappant en ce printemps plutôt morose et c'est un euphémisme.

-La totalité moins une personne des clients de CAP de MIOL ont vivement apprécié, durant cette période, de retrouver le soleil qui leur manquait tant chez eux

-Effectivement le franchissement des ECLUSES de FONSRANE( 40 minutes...) se fait tous les jours sous le soleil, mais avec un chapeau comme celui dont étaient équipés vos enfants cela est encore plus supportable

-Non la chaleur n'était pas écrasante. Il était 10H du mat et 22 petits degrés tout au plus en ces matinées frisquettes pour la saison étaient observées au thermomètre.

Mais au-delà et faisant fi de toute argumentation et en vous donnant acte de la pertinence de vos reproches :

-Il me semble que votre rôle d'encadrement de ces petits suisses aurait voulu que vous formuliez AU MOMENT vos craintes légitimes.Elles auraient été prises en compte ILLICO par le CHEF DE BORD

-Il vous aurait alors été répondu qu'il y avait une solution avec le pont intérieur( CLIMATISE SvP)

-Le chef de bord vous aurait également précisé que l'exposition ensoleillée durait 40 mns et qu'ensuite vos protégés auraient pu goûter aux ombrages prodigués par les platanes séculaires qui font encore la réputation du CANAL du MIDI et sont entre autres éléments la fierté de nos excursions.

Vous avez préféré intimer l'ordre autoritaire au chef de bord de débarquer tout ce petit monde sans donner de raison( vous en aviez le droit), privant ainsi les enfants d'un souvenir qui sera certes aussi inoubliable, mais pas autant que celui que votre intransigeance leur a fait manquer.

Note règle étant de faire figurer au livre d'or tous les commentaires formulés par nos clients, nous vous informons que nous ne dérogerons pas.
Meilleures salutations.

Paul PAGES

1 2 3 60