Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

Message reçu sur Google+

Nous avons passé une excellente journée sur le canal du midi (peu voir entretenu).
L'accueil et le service très PRO. Merci aux personnels de la compagnie.

Bernard G.

-------------------------------------

Cher BERNARD
Nous subissons vous l'avez compris le non entretien du CANAL du MIDI. et souffrons de cette déshérence. Nous vous remercions d'avoir fait le distinguo. Votre commentaire est clair, direct, franc de collier et partant instructif pour le lecteur. Notre réponse sera tout aussi percutante de simplicité , de sincérité et de satisfaction; MILLE MERCIS DU FOND DU CŒUR Paul propriétaire de la Compagnie des Bateaux du Midi à BÉZIERS.

Paul,
Propriétaire compagnie

Bonjour,
Le groupe, comme d'habitude sur vos journées, était très satisfait de la prestation
Encore merci et à bientôt pour de futurs groupes.

Marie-Line C.

---

Bonjour Marie Line,
Nous sommes très sensibles à l’opinion de vos clients que nous vous chargeons de remercier pour leur gentillesse.
Bien sûr votre initiative de nous communiquer les avis de vos clients, (qu’ils soient ou non positifs) nous réconfortent pour les premiers et nous permettent de nous améliorer pour les seconds.
Bonne journée Marie Line, sachez nous toujours très attentifs.

Paul PAGES,
Propriétaire de la Compagnie des Bateaux du Midi

Ayant pût participer à la balade sur le canal avec passage d'écluses, tunnel de Malpas, repas compris, je tiens a remercier chaleureusement, toute l'équipe, pour l'acceuil, les commentaires, le succulent repas. Journée magique, que je garderai longtemps au fond de mon coeur. Comptez sur moi, pour vous faire de la pub, c'est trop bien, félicitations

Joelle M.

Bonjour,
Je travaille à la Direction de la Communication de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées et ai été en charge d’organiser un jeu interne (quizz) sur la connaissance de notre nouvelle Région. Grâce aux dotations que vous avez bien voulu nous attribuer quelqu’uns de nos 6000 agents (les gagnants tirés au sort !) pourront découvrir les mille richesses dont regorge notre territoire, et dans lesquelles s’incrit votre entité.
Merci beaucoup de votre collaboration.
Très bonne journée.

Catherine BONNET
Chargée de Communication
Communication Opérationnelle
Direction de la Communication & des Relations Extérieures

Avis publié sur TRIP ADVISOR

“Un peu ennuyeux et pas ce qu'on avait promis d'avance”

On a fait la croisière jusqu'au tunnel de Malpas, avec repas

Positive:
personnel très acceuillant et aimable
expérience peut être unique

Negative:
pas de traductions d'explications à bord, bien que mentionné dans le dépliant (comme plusieurs haut-parleurs le fonctionnaient pas, ce serait plus facile de suivre sur papier)
parfois un peu ennuyeux, pas grance chose à voir et trop peu d'explications

Catherine DR1
-------------------------------------------------------------

Très Cher Contributeur,
Nous sommes très sensibles à votre contribution nettement tranchée en trois volets et de laquelle nous vous remercions. :
1) Des compliments forts concernant notre organisation et la prestation du personnel de bord. Merci pour votre objectivité.
2) Une remarque sur la défection de notre sonorisation du poste qui vous était dévolu : il convenait simplement de nous le signaler et le tour était joué !
Dans le même ordre d’idée pour les commentaires. Ils existent, nous tenons effectivement une brochure en plusieurs langues. Ici encore il aurait suffi de demander.
3) Enfin complément d’opinion générale restrictive.
Manifestement ça n’était pas ce que vous attendiez malgré le descriptif on ne peut plus précis, illustré, détaillé, time, précis que nous faisons sur tous nos supports communication.
Nous en sommes très sincèrement désolés.
Merci encore et bonnes vacances.

Paul,
Propriétaire

Bonjour,

Nous avons déjà fait la croisière Grand Siècle en Août 2015. Nous souhaitons la faire découvrir à des membres de notre famille.
Pour le pont de l'ascension, en prévoyez-vous une.
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Claude B..

_______________________

Monsieur BAUDRY,

Vous imaginez facilement le plaisir, et un peu de fierté naturelle aussi, que nous avons à enregistrer votre intérêt pour renouveler une croisière en notre compagnie sur le CANAL du MIDI.
Nous considérons toujours cette démarche « de redoublement » comme le must des compliments que l’on puisse recevoir.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous témoigner notre gratitude et vous en remercier.
Tous ensemble vous retournent un ENORME MERCI et vous disent donc AL COP QUE VEN ( à la prochaine fois) J

Un petit service en retour : si vous TRIP…OTEZ TRIP…ADVISOR merci de faire bouger notre curseur dans le bon sens bien sûr… J
LAURE, notre chargée de communication,, ne manquera pas de se rapprocher très prochainement pour vous assister dans votre éventuelle démarche.

Concernant votre demande pour le WE de l’ASCENCION, toutes nos croisières sont disponibles à l’exception de la journée du DIMANCHE d’ores et déjà COMPLETE.

A très bientôt.

Sachez nous Monsieur BAUDRY, toujours très attentifs et très disponibles.

Paul PAGES,
Propriétaire

Bonjour

Je tenais à vous faire part de toute notre satisfaction pour la journée que nous avons passé dimanche.
Tout a été parfait. Personnel sur le bateau très agréable, serviable et au top dans leur travail.
Merci aussi à vous Mme Garcia pour votre amabilité au téléphone et aux petits plus dont vous nous avez fait bénéficier.
Si l’occasion se représente, c’est sans problème que nous reviendrons.
En tous cas je recommanderai votre compagnie.

Cordialement.

Didier K.

Bonsoir,
Nous revenons d'une croisière sur le canal du midi (départ 13H30 de Colombiers) et je tenais à vous exprimez ma déception.
Tout d'abord j'ai appelé hier après-midi pour réserver pour quatre personnes (à mon nom) sans utilisation de la navette retour, et votre hôtesse m'informe qu'il ne reste que 15 places sur le bateau, et par conséquent je m'empresse de réserver.
J'ai rappelé ce matin car je n'avais pas l'adresse à Béziers pour laisser une voiture et de nouveau votre hôtesse me demande mon nom et mon prénom, et me souhaite une bonne croisière.
Nous étions bien au rendez-vous à 13H30, mais contre votre hôtesse à bord nous informe ne pas avoir connaissance de notre réservation et que le bateau était plein. Elle appelle votre service qui apriori à confirmer notre réservation mais avec un dysfonctionnement dans la transmission.
Je vous signale que le bateau était plus que complet nous avons fait le voyage sur une chaise en plastique avec une visibilité réduite.
En conclusion,
Déception sur l'accueil et la croisière.

Cordialement

Jacky M.
-------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur M.,
Je vous remercie de votre avis sur la façon de laquelle vous avez été traité ces jours derniers par notre équipe de commerciaux.
Permettez moi toutefois et en toute humilité, de vous avouer qu’après avoir lu 3 fois votre message, je n’arrive pas à définir la nature et les contours de vos griefs
Pouvez vous reformuler SvP ?
Dabs l’attente,
Bien à Vous.
Paul,
Propriétaire
------------------------------------------------------------
Bonjour,
Il me semble avoir été assez clair dans mon mail, et je vous re-confirme le dysfonctionnement dans la transmission des réservation entre votre agence et l'hôtesse d'accueil sur le bateau.
En plus un aspect important dans la croisière sur la qualité de la prestation :
- chaises en plastique peu confortable
- surnombre sur le bateau, et entraine la non visibilité.

Cordialement

Jacky M.
-------------------------------------------------------------
Monsieur M.,
C’est avec beaucoup ,d’humilité que je traite votre réclamation et vous demande donc pardon de n’être aussi subtil que vous. Je le regrette et m’y résigne, Il faut de tout pour faire un monde.
Je vais essayer néanmoins de répondre toujours avec autant de calme et respect.
1) Nos hôtesses d’accueil vous ont donc demandé votre nom à chacun de vos 2 appels ? elles traitent entre 80 et 100 appels par jour et appliquent les consignes qui leur sont données. Et ça marche , la preuve vous avez pu faire la croisière en temps et en heure.
Et en plus elles sont gentilles et attentionnées puisqu’elle vous ont même souhaité bonne croisière.
2) Les chaises : elles sont effectivement en plastique ( c’est moderne) avec un dossier (et oui) et 4 pieds non boiteux. Normales quoi !
3) Surnombre sur le bateau : nous étions ce jour là à un taux d’occupation de 68,33% et renseignements pris auprès de charmantes hôtesses vous n’aviez pas opté pour la privatisation de la péniche. Vous pouvez effectivement regretter.
4) La visibilité est quel que soit la place occupée à 360°. Comme on n’est pas au cinéma il convient de tourner la tête chaque fois que nécessaire. Cette contrainte vous a-t-telle échappé ?
C’est avec mesure et déférence que j’ai pris plaisir à répondre à vos observations desquelles je vous remercie.
Bonne journée

Paul,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi

Bonjour,

La journée croisière-repas a du succès ! Nous en sommes déjà à 26 participants.
Quel est le nombre maximum de personnes que nous pouvons inscrire ?
Cordialement,

Christine BOGARD
CE/NI
Comité d'Entreprise Crédit Agricole Languedoc

Nous venons d'organiser notre loto annuel le mois dernier. Je tiens à vous remercier pour le parrainage que vous nous avez accordé, ainsi que pour les lots dont nous avons pu bénéficier. En effet, grâce au succès de cette manifestation, l'association des parents d'élèves va pouvoir financer des trajets en bus, des spectacles, ainsi que des sorties scolaires.

En espérant que cette collaboration s'inscrive dans la durée, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Lionel Arboux
Association des Parents d'Elèves de Corneilhan