Livre d’Or

Retrouvez tous les avis sur Les Bateaux du Midi

Bonjour Pascale,

Après avoir passé une super journée grâce à
Votre équipage,je vous serez reconnaissant
Si vous pouviez m’envoyer une facture pour le
Groupe ARBE de Narbonne.
Merci à vous
Cordialement.

Daniel

Bonjour Mr Pagès,

Nos deux groupes ont été entièrement satisfaits et donc dès que l'occasion se présentera nous ne manquerons pas de vous contacter pour une prochaine collaboration...

Bien cordialement,

Anne-Marie

 

Bonjour, nous avons passé une très belle journée samedi 1er août sur un de vos bateaux ; la formule découverte d'une partie du canal du midi couplée à un très bon repas nous a séduits et nous ne manquerons pas d'inciter les amis à profiter de cette opportunité ; de plus, le personnel qui officie, soit à la manoeuvre soit dans le service, est très serviable, aimable et efficace.

Encore mille mercis pour vos prestations.

Amicalement

Marie-Thérése A.

Balade d'à peine 1h05... La répartition entre la montée ou descente de l'écluse et le tour sur le canal est peu proportionnelle... On passe beaucoup de temps à monter et peu sur le canal. Malgré cela les explications sont très intéressantes même si le capitaine aurait pu être plus "chaleureux" et les commentaires plus interactifs.

Mélanie (déposé sur le site de l'OT de Béziers)
--------------------------------------------------------------

Nous vous remercions des appréciations que vous nous faites remonter suite au passage des ECLUSES de FONSERANE récemment réalisé à bord de MOTO DABALO piloté par PATRICK.
Sur la durée, 1H15 est la durée moyenne estimée, variable en fonction de facteurs exogènes que nous ne maitrisons pas Ex : l’agilité, la dextérité des bateliers amateurs qui sont nos « compagnons de sas » pour l’occasion.
Nous notons le point positif qui consiste à relever qu’aucune réserve qualitative n’a été relevée sur le contenu de notre prestation et mieux que les commentaires vous ont intéressés.
Vous déplorez que ces commentaires ne soient pas interactifs. PATRICK notre pilote particulièrement affable est toujours très heureux de faire partager son amour du canal du midi à quiconque s’en intéresse auprès de lui. L’avez-vous fait ? A-t-il refusé de dialoguer ? Il prétend que non et nous le croyons.
Très cordialement

Paul PAGES.

http://www.lesbateauxdumidi.com/wp-admin/media-upload.php?post_id=1487&type=image&TB_iframe=1

Bonsoir,

Nous avons participé à cette croisière le jeudi 9 juin dernier.

Nous avons été ravis de cette sortie sur le canal : passage des écluses, paysages et personnel souriant et sympathique.
Le repas était de qualité. La pièce peut –être bruyante suivant l’emplacement.

C’est sur les commentaires que nous avons eu un manque.
Suivant l’endroit, nous aurions aimé plus de précisions; pour exemples :
- les bornes qui jalonnent les rives,
- le nom des villages que l’on aperçoit…

Néanmoins, nous ferons certainement découvrir cette croisière à d’autres personnes.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous avons découvert cette sortie suite à un loto à St Jean de Cornies
où nous avons gagné cette croisière pour 1 personne.
Nous ne pouvons que vous encouragez à participer à ce genre de lot.

Bonne soirée.

Patrick A.
--------------------------------------------------

Monsieur A.,
Bien sûr le positif nous touche beaucoup et vous en remercions ;
Mais soucieux de nous améliorer sans cesse, nous sommes tout aussi sensibles aux 2 petites réserves que vous formulez e vous en remercions tout autant.
Concernant le bruit :
Il suffit quelquefois de voisins de table qui lèvent le ton et à tour de rôle chaque table en fait de même pour se faire entendre.... jusqu’à l’inaudible. Difficile au personnel de bord de réguler ce phénomène.
Sur les commentaires :
Ils sont fouillés historiques pour la plupart et effectivement ne laissent pas la place aux détails. Il y en a des foultitudes et selon le goût de chacun.
Les Agents de bord sont formés à une forme interactive de communication. Ils regrettent sincèrement que vous ne les ayez pas questionnés. La prochaine fois me disent ils….

Ceci étant, vous imaginez facilement le plaisir, et un peu de fierté naturelle aussi, il faut bien l’avouer humblement, éprouvés par toutes celles et tous ceux qui, de A à Z et depuis que nous avons noué contact jusqu’à la fin de nos services, se sont évertués par leur conscience professionnelle à ce que votre croisière vous apporte autant de satisfaction que celle que vous étiez en droit d’en attendre. C’est apparemment chose faite.
En leur communiquant vos compliments je leur ai dit aussi à titre personnel : MERCI, MISSION ACCOMPLIE.

Tous ensemble vous retournent un ENORME MERCI et sont ravis d’avoir passé cette croisière à vous faire plaisir.
Tous ensemble nous vous disons AL PROTCHAIN COP ( à la prochaine fois) 

Un petit service en retour : si vous TRIP…OTEZ TRIP…ADVISOR merci de faire bouger notre curseur dans le bon sens bien sûr… 
LAURE, notre chargée de communication,, ne manquera pas de se rapprocher très prochainement pour vous assister dans votre éventuelle démarche.

Sachez nous Monsieur A., toujours très attentifs et très disponibles.

Très Cordialement,

Paul PAGES,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi

Bonjour,

Les participants étaient trés satisfaits par cette balade notamment concernant le repas qui a remporté un vif succés ainsi que le Kir à la violette.
Toutefois je regrette d'avoir eu à règler 18 repas au lieu de 14 bien que le responsable du bateau ait négocié avec vous. Les absents se sont manifestés en cours de semaine et les 3 manquants du jour ne m'ont pas informée. C'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis que j'organise des rencontres au sein de l'association.
Mais je comprends tout à fait. Cela ne m'empêchera pas de recommander votre compagnie auprés de connaissances pour la qualité de la prestation et de refaire moi même à l'occasion cette promenade.
Bien cordialement

Eliane C.

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Madame C.,

Mes collaborateurs, qu’ils exercent au bureau ou sur la péniche, ont beaucoup apprécié votre extrême gentillesse et vous en remercient.

C’est pour vous la première fois qu’un tel incident vous arrive, préparez vous à constater que cette inconvenance se développe. Nous le constatons presque quotidiennement.
Vos amis réservent et vous règles, Vous-même réservez mais nous n’exigeons pas le règlement de votre part.
Nous bloquons les places et dès lors refusons les réservations postérieures à la votre.
Mais certains de vos Amis indélicats ne se sentant pas engagés ne se présentent pas et pour certains ne vous préviennent même pas.
Nous estimons que ni VOUS ni NOUS ne devons assumer cette goujaterie, cependant nous avons néanmoins accepté de partager la poire en deux.

Voilà Madame C. les précisions qui nous semblaient devoir vous être présentées pour que vous compreniez notre position en développant ce que sont nos embarras au quotidien.

Merci encore.

Très Cordialement,

Paul PAGES

Avis Trip Advisor noté 3/5

Une journée en bateau avec repas : l’interêt est le passage des premières écluses en escalier. Après, il n’y a rien à voir...2,3 canards et c’est tout. On nous raconte l’histoire du Canal du Midi qui est intéressant mais c’est surtout pour nous occuper. Par contre, le personnel est sympa et le repas bon. Mais bon, pas vraiment d’intérêt. Décevant

Tigerwood007

- - -

Bonjour Tigerwood007
Bonjour l’Ami !
Ravis par le fait que vous ayez pris le temps de donner une suite à la visite que vous nous avez rendue récemment , nous vous en remercions
Flattés que vous ayez apprécié sans réserve le repas, le comportement du personnel et la qualité des commentaires présentez comme « intéressants ». En un mot tout ce qui est de notre responsabilité.
Ensuite permettez moi d’estimer que vous vous lâchez et ce faisant que vous déraillez complètement.
A preuve : les commentaires seraient ils intéressants s’ils n’illustraient pas la réalité, la beauté des monuments pour certains uniques au monde et au nombre de 6( pas moins et les canards ne sont pas compris dans ce nombre)  dans le trajet qui vous a été proposé.
Non TIGERWWOD nous ne nous moquons pas de nos clients ni n’envisageons encore moins  de leur manquer de respect en les infantilisant.
Si tel était le cas nous vous aurions TOUT SIMPLEMENT proposé une partie de badminton sur le pont supérieur au grand air  de notre superbe péniche VENT du SUD  ou un tournoi de pétanque « indoor » dans notre salon de restauration climatisé.
Ahhhh ACRIMONIE quand tu nous envahit !!!!!!
Allez bon vent l’Ami.
Sans rancune aucune TIGERWOOD, mais encore, dans un cas comme celui là,  convient-il d’appeler un chat un chat.

PAUL
Propriétaire
La COMPAGNIE des BATEAUX du MIDI